Point d'usine
GazikThülè
Messages postés
10
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, # Bonjour, quelqu'un sait-il comment reformater un Windows Vista Asus à son point d'usine, en sachant que je n'ai pas gravé les pilotes d'origines sur un CD ? Y'a-t-il un moyen de récupérer le point d'usine, et de faire en sorte qu'il refonctionne comme au début, sans ces cd de pilotes ?
A voir également:
- Point d'usine
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
8 réponses
Oui mais la restauration conservera les pilotes ? Vue que je n'ai pas les cd je ne pourrai pas les réinstaller de moi-même si jamais ils sont effacés.
oui lorsque tu fais la restauration sans cd, c'est pareil, tes pilotes seront réinstallé sans soucis, et si il y a un soucis, le site d'asus est là pour les pilotes de ton pc
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok, donc je peux la lancer au point d'usine sans problème, j'aurai un pc opérationnel ensuite ?! =)
j'ai un problème, quand j'appuie F9 il me propose trois choix :
- restore with 1 partition only.
- Restore with entire HD.
- Et une troisième dont j'ai oublié la phrase.
C'est laquelle pour le point d'usine ?
- restore with 1 partition only.
- Restore with entire HD.
- Et une troisième dont j'ai oublié la phrase.
C'est laquelle pour le point d'usine ?
1) Recover Windows to first partition only => supprime uniquement la 1ère partition et crée une nouvelle partition système C
2) Recover Windows to entire HD => supprime toutes les partitions et crée une nouvelle partition système C
3) Recover Windows to entire HD with 2 partition => supprime toutes les partitions et crée 2 nouvelles partitions C (60%) et D (40%)
si tu veux revenir à l'etat du neuf quand tu l'as acheté, c'est l'option 2 ou option 3 avec partition D si tu le souhaite
2) Recover Windows to entire HD => supprime toutes les partitions et crée une nouvelle partition système C
3) Recover Windows to entire HD with 2 partition => supprime toutes les partitions et crée 2 nouvelles partitions C (60%) et D (40%)
si tu veux revenir à l'etat du neuf quand tu l'as acheté, c'est l'option 2 ou option 3 avec partition D si tu le souhaite