Publicité a outranse
tatenka
-
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Que j'ouvre internet ou pas il y a des dizaines de fenetres de pubs qui viennent sur mon ecran tous les jours*. Quelle est la solution radicale et comment est appelé ce phénomène.
merci pour votre réponse
Que j'ouvre internet ou pas il y a des dizaines de fenetres de pubs qui viennent sur mon ecran tous les jours*. Quelle est la solution radicale et comment est appelé ce phénomène.
merci pour votre réponse
A voir également:
- Publicité a outranse
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
On va commencer par analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
On va commencer par analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
Pour héberger le rapport :
● Va sur le site ci-joint.fr
● Clique sur le bouton parcourir
● Recherche le fichier ZHPDiag.txt qui se trouve sur ton bureau et clique sur Ouvrir
● Clique sur le bouton "Cliquez ici pour déposer le fichier"
● Copie ensuite le lien qui est affiché dans ta réponse.
● Va sur le site ci-joint.fr
● Clique sur le bouton parcourir
● Recherche le fichier ZHPDiag.txt qui se trouve sur ton bureau et clique sur Ouvrir
● Clique sur le bouton "Cliquez ici pour déposer le fichier"
● Copie ensuite le lien qui est affiché dans ta réponse.
par contre qu'est ce q tu entends par "heberge"