Question sur excel
echec et math
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une formule simple sur excel (j'ai beau chercher je ne trouve pas) permettant de convertir la valeur "texte" d'une cellule en nombre.
Je m'explique, lorsque je tape par exemple 25.12 (lire 25 point 12)dans une cellule et que je multiplie cette cellule par 1 dans une autre cellule, cela me donne => #VALEUR!
Comment convertir la valeur de la cellule pour obtenir 25,12 (lire 25 virgule 12) en nombre ?
Merci
J'aimerais savoir s'il existe une formule simple sur excel (j'ai beau chercher je ne trouve pas) permettant de convertir la valeur "texte" d'une cellule en nombre.
Je m'explique, lorsque je tape par exemple 25.12 (lire 25 point 12)dans une cellule et que je multiplie cette cellule par 1 dans une autre cellule, cela me donne => #VALEUR!
Comment convertir la valeur de la cellule pour obtenir 25,12 (lire 25 virgule 12) en nombre ?
Merci
A voir également:
- Question excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
25 réponses
Bonjour,
Tu a répondu a ma Question ?
Ben répond déjà à la mienne...
"Tu désires comparer chiffre à chiffre 2 nombres de 9 chiffres ?"
Je te remercie! mais reçu la réponse a mon courielle
Ca veut dire ?
Tu a répondu a ma Question ?
Ben répond déjà à la mienne...
"Tu désires comparer chiffre à chiffre 2 nombres de 9 chiffres ?"
Je te remercie! mais reçu la réponse a mon courielle
Ca veut dire ?
Eriiic
a sûrement voulu dire qu'il avait reçu une réponse ?????
dis donc , avec Le Pingou
on t'attend LOL !!!!!!!!!
a sûrement voulu dire qu'il avait reçu une réponse ?????
dis donc , avec Le Pingou
on t'attend LOL !!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Je voudrais associé une cellule avec une somme automatique, à une autre cellule mais en rentrant une référence en chiffre !?!????
Ex : dans une cellule je rentre la ref : ju5353 et dans une autre cellule Excel me donne un montant, quelqu’un peut il m’aider svp ??
Merci d’avance
Je voudrais associé une cellule avec une somme automatique, à une autre cellule mais en rentrant une référence en chiffre !?!????
Ex : dans une cellule je rentre la ref : ju5353 et dans une autre cellule Excel me donne un montant, quelqu’un peut il m’aider svp ??
Merci d’avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question