Faire connaître son site

nare666 Messages postés 7 Statut Membre -  
nare666 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais faire connaître mon site où j'ai mis en ligne une formation complète sur joomla et sur de la 3d en général. mais comme je ne connais pas grand chose à la vente, j'aimerais savoir comment faire pour avoir plus de visiteurs. pas seulement mes amis :)
merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Pour faire connaitre ton site sur le Web il faut d'abord s'assurer que Google le connaisse que celui-ci soit optimisé pour le référencement.

Dans l'article ci-dessous, tu découvriras les 5 principes de base pour s'assurer que ton site soit correctement référencé par les moteurs de recherche et plus particulièrement par Google. Cet article est plus particulièrement destiné aux personnes travaillant avec Joomla:
http://www.joomlabc.com/astuces/referencement/5-etapes-pour-indexer-votre-site-joomla-par-google

Ensuite il faut de la persévérance et continuer à maintenir à jour ton site on apportant de nouveau contenu. Offre également la possibilité aux visiteurs de ton site de pouvoir interagir avec ton site en leurs laissant par exemple ajouter des commentaires.
-1
nare666 Messages postés 7 Statut Membre 1

Merci pour ta reponse. et bravo pour ton site fort sympa.
Nare
-1