Multi-écrans avec affichage different

Fermé
Badyinfo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 27 sept. 2010 à 11:13
 Nés - 11 nov. 2011 à 17:34
Bonjour,

Voici la configuration que j'aimerai avoir :

Un PC avec carte graphique NVIDIA 8500 GT (une sortie VGA et une sortie DVI)
1) Je connecte mon écran 19 pouces (celui avec lequel je travaille habituellement) au port VGA da la carte graphique NVIDIA.
2) Je connecte mon deuxième écran 17 pouces au port DVI auquel je connecte un adaptateur DVI/VGA.

Maintenant j'aimerai :
1) sur l'écran 17 pouces afficher une vidéo 1
2) sur l'écran 19 pouces afficher une vidéo 2 mais en ayant une visualisation de ce qui se passe sur l'écran 17 pouces.

En réalité, j'aimerai faire de l'écran 19 pouces un genre de centre de contrôle d'affichage et de l'écran 17 pouces juste un écran affichant des vidéos.

Pour cela, je crois que je dois utiliser le NView de la carte NVIDIA mais est ce que le NView me permet d'afficher des trucs différents sur les deux cartes?
Est ce que je peux grâce au bureau virtuel de windows faire qu'à chaque écran correspond un bureau?

Merci de bien vouloir me répondre

A voir également:

2 réponses

Badyinfo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
27 sept. 2010 à 15:23
Ca y est j'ai trouvé
0
Salut
Je cherche aussi une solution à ta question comment
As tu fais
Merci de ta réponse
0