Pc ne démarre plus

mik7864 Messages postés 407 Statut Membre -  
mik7864 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour, j'ai remit de la pâte thermiques sur le processeur d'une carte mère, car celui montait a 74°, j'ai ensuite bien remit le front panel, et quand j'ai voulu le démarrer, le pc s'allume, mais l'écran pas, pour l'écran je suis sur qu'il va car j''ai mit un autre et sa fait le même, j'ai ensuite enlever la pile du bios, l'ai remise, et sa na fonctionne toujours pas. alors voila, je suis perdu et je ne sais pas ce que je peux faire . merci

--
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Le pc tourne mais rien ne s'affiche ou le processeur ne tourne pas du tout?
Peux tu nous donner plus de details.
0
mik7864 Messages postés 407 Statut Membre 31

merci de ta réponse, le pc tourne dans le sens ou l'alimentation tourne, le ventillo du processeur tourne, le power led est allumé, et la HDD led aussi. voila j'espère que sa t'aide
0

j'ai enlever le disque dur et le lecteur cd, j'ai réessayer, mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'effectuer des tests pour isoler le probleme:
1)Changes de moniteur
2)Je suppose que tu utilises une carte graphique intégrée si c est le cas remplace la par une externe

Et tiens nous informés;

Mais avant sois sûr que pendant tes manip tu n a rien débranché comme fil dans le boîtier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moniteur déjà changer, et ce n'est pas une carte graphique intégrer, et j'ai déja essayer une autre. merci pour t'es réponse
0
Utilisateur anonyme

Désolé de ne pouvoir t'aider!mais es tu déjà dis que ça pourrait être le processeur?
0

je me le suis dit, mais comment tester ? je n'ai pas un autre cpu sous la main, il s'agit d'un atlhon XP, qui n'est pas récent...
0