Connexion qui beug tout les jours mm heures

yolene -  
Haveabreak Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

voila depuis 2 semaines j'ai ma connexion qui beug tout les jours aux memes heures (13h30 et 20h30..) cela fait beug aussi la télé. car tout passe par mon fournisseur SFR.

cela est trés genant car je joue en ligne (wow)

bizarement ce souci est depuis qu'il y a eu un orage (rapport ou pas rapport?) je signale quand meme.

voila!

je suis pas trés douer en ordi alors si il y a des manip a faire essayer de m'expliquer au max

je vous remercie d'avance

A voir également:

7 réponses

untenshu

bonjour
n'y-a-t'il pas une "vérification" programmée à cette heure là ? soit lancement de mise à jour ou autre de la part par exemple de votre antivirus ?
cordialement
0
yolene

bonjour,

non la mise a jour se fait a 12h.
0
untenshu

bonjour
Je soupconne fortement un programme avec MAJ automatique :

-Antivirus
-WindowsUpdate
-Synchronisation de l'heure Windows
-Etc.

à rechercher de ce côté là

cordialement
0
yolene

je vais faire ma blonde, mais je cherche dans panneau de confi pour voir les autres MAJ mais je trouve pas ou c'est ! help ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour
à vérifier sur les logiciels s'il n'y a pas une mise à jour programmée à cette heure là, je sais ça risque d'être long mais je ne vois que ça
cordialement
0
yolene

je sais pas si sa a un rapport mais dans mes logiciels aucun ne s'ouvre automatiquement, car a par aller sur le net ou jouer (wow) je ne fait rien d'autres.
donc ca me parait bizar pour leur mises a jour, s'achant que mon ordi est neuf.

j'ai beau regarder dans mes programmes j'arrive pas a voir ou je peux voir l'heure de la MAJ.
0
Haveabreak Messages postés 35 Statut Membre 9

Pour moi, il me semble que ta box peut subir des reboot Système à des heures prédéfinies...

J'avais ce problème sur aliceBox aussi il me déconnectait précisemment à 21h22 ==> En plein raid donc pour les amateurs de Wow :) (Ainsi qu'a 9h22 mais la je ne jouait pas donc Osef)

Je vais me renseigné sur le SFR Box si tu peux ou non changer se paramétrage...

Je te tiens au courant si j'ai des news. Mais il me semble que c'est bien un reboot système
0