Virus 17

Fermé
lorem - 27 sept. 2010 à 08:23
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 - 28 sept. 2010 à 15:37
Bonjour,

Bonjour,
je me permet de faire appel à vous car car depuis 15 jours environs j'ai le problème suivant.
Comment et par quel chemin, je ne sais pas, mais je pense avoir chopé un virus. Par contre je n'arrive pas à l'éradiquer, que ce soit avec un aintivir en ligne, ou un outil de désinfection.
J'utilise l'outil spécifique de Kaspersky qui est a priori très efficace, mais il le neutralise, mais ne le delette pas, puisqu'il ré-apparait.
Voici les symptômes
il s'inscrit automatiquement dans tous les champs texte de tous les logiciels windows, msn, word, etc une suite de chiffre toujours les même 1 & 7
Quand j'utilise le clavier, il s'intercale entre chaque frappe toujours 1 7, 1 7, sans fin
j'avoue ne plus savoir quoi faire (a part tout re-formater, mais quel boulot!)
j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas quel est ce virus et donc quel utilitaire et ou marche à suivre pour l'enlever définitivement
cela fait 2 fois que cela m'arrive, quand il apparait de façon aléatoire, et je lance l'outil de désinfection kaspersky, et cela re-marche jusqu'à la prochaine fois.
Que dois-je faire, car je ne sais pas quel virus c'est, et je ne sais pas comment m'en défaire
merci de votre aide
@ vous lire
meilleures salutations
A voir également:

4 réponses

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
27 sept. 2010 à 09:57
Salut,

Bizarre ton histoire, tu as possibilité d'essayer avec un autre clavier ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
27 sept. 2010 à 09:59
Oui tu as surement un problème de clavier
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Mais un problème clavier, cela expliquerais pourquoi aucun outil de désinfection ne trouve rien, mais dans ce cas si c'est le clavier, je pense que le problème serait depuis sont apparition récurent et non pas aléatoire. Car pourquoi que 1 & 7 , cela devrait apparaître sur d'autres touches.
Serait-il possible que ce soit un paramètre dans la base de registres en relation avec les entrées clavier? Je ne suis pas assez calé pour savoir si cette option est crédible, et vous?
Je vais néanmoins changer de clavier en attendant.
@+
salutations
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
28 sept. 2010 à 15:37
Changer de clavier est effectivement le premier test à essayer.
0