Plus d'attribution automatique d'ip (DHCP)
Lenias
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Lenias Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenias Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure il y a eu une microcoupure, et m'a livebox (oui je suis chez orange) s'est déconnecté puis reconnecté. Mais j'ai du reconfigurer manuellement tous mes periphériques car le DHCP automatique ne fonctionnait plus (même après reboot). Du coup j'ai attribué une adresse IP à tous mes periphérique (téléphone, pc portable, pc fixe, xbox).
Mais je ne comprends pas à quoi s'est du...
Voilà, je suis vraiment perdu.... Si quelqu'un avait une idée ?
Tout à l'heure il y a eu une microcoupure, et m'a livebox (oui je suis chez orange) s'est déconnecté puis reconnecté. Mais j'ai du reconfigurer manuellement tous mes periphériques car le DHCP automatique ne fonctionnait plus (même après reboot). Du coup j'ai attribué une adresse IP à tous mes periphérique (téléphone, pc portable, pc fixe, xbox).
Mais je ne comprends pas à quoi s'est du...
Voilà, je suis vraiment perdu.... Si quelqu'un avait une idée ?
A voir également:
- Plus d'attribution automatique d'ip (DHCP)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Télévision ip - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
Je tiens aussi à préciser que lorsque j'ai configuré ma xbox, j'ai vu l'ip qui était donné automatiquement, et c'était un truc abracabrantesque (du genre 192.158.201.32) sachant que mon DHCP prend à partir de 192.168.1.10 jusqu'à 192.168.1.100