Ati Radeon HD 5770, Carte graphique, décu.
Kaiymu
-
Dr_FaNaTiK -
Dr_FaNaTiK -
Bonsoir :)
Je vous écris car je rencontre un petit souçis avec cette carte graphique. Actuellement ma configuraiton est la suivante:
- Carte mère: Acer F690GVM.
- CG: Radeon HD 5770.
- Proc: AMD Atlon 64x2 5000 + (2.5 GHZ)
- RAM: 4 GO DDR2.
Le problème est que sur plusieurs forum je lis "Oui cette carte est excellente" blablabla.
Et bien je suis assez "decu" car je lagg beaucoup sur Dragon Age origin par exemple, sur Starcraft II il m'arrive de bien être calmer parfois, et sur Crysis j'ai beaucoup de ma la certains moments et je suis en High (Jai baisser la qualités, mais rien ne change, fluidités bidon). Et pourtant je vois sur Internet, sur Youtube de vidéos de gens sur Crysis ou Dragon Age et qui n'ont AUCUN PROBLÈME.
Pour dire, sur Dragon Age parfois je bugger au point de plus rien faire pendant 30 secondes !!!!
Alors je suis réellement paniqués, serait la carte qui est bidon ou réellement moi qui en attends trop ?
Je l'est acheter dans le but de plus tard jouer avec Guild Wars 2, bha, j'ai très très peur là ....
J'avais une Radeon HD 2400 PRO, je vois une différences, mais pas si "costauds" que ça.
Donc voilà, merci !
A bientôt je l'espère ;) !
Je vous écris car je rencontre un petit souçis avec cette carte graphique. Actuellement ma configuraiton est la suivante:
- Carte mère: Acer F690GVM.
- CG: Radeon HD 5770.
- Proc: AMD Atlon 64x2 5000 + (2.5 GHZ)
- RAM: 4 GO DDR2.
Le problème est que sur plusieurs forum je lis "Oui cette carte est excellente" blablabla.
Et bien je suis assez "decu" car je lagg beaucoup sur Dragon Age origin par exemple, sur Starcraft II il m'arrive de bien être calmer parfois, et sur Crysis j'ai beaucoup de ma la certains moments et je suis en High (Jai baisser la qualités, mais rien ne change, fluidités bidon). Et pourtant je vois sur Internet, sur Youtube de vidéos de gens sur Crysis ou Dragon Age et qui n'ont AUCUN PROBLÈME.
Pour dire, sur Dragon Age parfois je bugger au point de plus rien faire pendant 30 secondes !!!!
Alors je suis réellement paniqués, serait la carte qui est bidon ou réellement moi qui en attends trop ?
Je l'est acheter dans le but de plus tard jouer avec Guild Wars 2, bha, j'ai très très peur là ....
J'avais une Radeon HD 2400 PRO, je vois une différences, mais pas si "costauds" que ça.
Donc voilà, merci !
A bientôt je l'espère ;) !
A voir également:
- Ati Radeon HD 5770, Carte graphique, décu.
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
assurez vous de disposer d'une bonne alimentation (une de marque connue avec 400watt minimum),ensuite je crois bien que ton processeur bride cette carte,il faudrait plus puissant que ça pour délivrer la pleine puissance,mais ça n'expliquerai tout de même pas ces lags de 30sec,je crois que le problème vient d'un pilote ancien ou alors une alimentation faiblarde.
PS:cette carte est assez puissante,les jeux que tu as cite devraient normalement très bien tourner,elle presque au même niveau q'une GTX260.
PS:cette carte est assez puissante,les jeux que tu as cite devraient normalement très bien tourner,elle presque au même niveau q'une GTX260.
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Le problème de l'alimentation est déjà signalé. Il faudrait signaler ton cpu qui ne doit plus être à niveau pour les jeux actuels demandant beaucoup de ressource.
A+
A+
A vrai dire, j'ai justement acheter une nouvelle alimentation, une cooler master a 460 W, donc je suis bon là dessus je pense !
J'ai des freezes injouable sur DAO, j'ai même penser a le revendre tellement je pleurés parfois =/, j'ai réussis a le finir, mais non sans peine !
Avez vous un proc a me conseiller avec cette carte pour qu'elle marche du tonnerre ?
Je ne pense pas que se soit in pilote ancien, car quand j'avais ma Radeon 2600, j'étais sous Vista, et je suis passés sous Seven dès que j'ai eu la nouvelle carte (Formatage donc)
Merci de vos réponses rapides !
J'ai des freezes injouable sur DAO, j'ai même penser a le revendre tellement je pleurés parfois =/, j'ai réussis a le finir, mais non sans peine !
Avez vous un proc a me conseiller avec cette carte pour qu'elle marche du tonnerre ?
Je ne pense pas que se soit in pilote ancien, car quand j'avais ma Radeon 2600, j'étais sous Vista, et je suis passés sous Seven dès que j'ai eu la nouvelle carte (Formatage donc)
Merci de vos réponses rapides !
Désolés du double post =X
Je vous donne chipste et socket de la carte
- AM2
- Chipset: ATI RS690/RS690M
Je vous donne chipste et socket de la carte
- AM2
- Chipset: ATI RS690/RS690M
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question