Problème de démarrage de windows
biba2000
Messages postés
90
Statut
Membre
-
biba2000 Messages postés 90 Statut Membre -
biba2000 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un autre pc qui s'est planté après avoir /download/telecharger- skype, je ne sais pas si c'est à cause de ça mais là le problème c'est qu'il ne veut plus démarrer, j'ai essayer avec un cd xp bootable il me dit que certain fichier sous windows sont irrécupérables il ne veut même pas démarrer en-mode-sans-echec mode sans echec] je ne sais plus quoi faire l'ai je perdu ? aidez moi svp merci
si vous avez une solution j'attends merci
j'ai un autre pc qui s'est planté après avoir /download/telecharger- skype, je ne sais pas si c'est à cause de ça mais là le problème c'est qu'il ne veut plus démarrer, j'ai essayer avec un cd xp bootable il me dit que certain fichier sous windows sont irrécupérables il ne veut même pas démarrer en-mode-sans-echec mode sans echec] je ne sais plus quoi faire l'ai je perdu ? aidez moi svp merci
si vous avez une solution j'attends merci
A voir également:
- Problème de démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
6 réponses
merci pour ta réponse, il a les caractéristiques que celui là seulement quand je l'allume il y a windows qui s'affiche mais le processus s'arrête et il me demande de de réinstaller windows xp et quant je lance l'installation il y a une fenêtre qui s'affiche et m'informe que certains fichier sont perdus et ne peuvent être récupérer par mon cd bootable alors il ne cesse de redémarrer sans arrêt après c'est l'écran noi avec juste la souris qui s'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question