Abonnement abusif?!?

julien7309 -  
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ca fais deux mois que je me retrouve hors forfait avec le portable. Il se trouve que je suis abonné a un service Gallery alors que je n'ai aucun souvenir de m'y ètre abonné. Surtout que quand on s'abonne a quelque chose il est censé y avoir écrit quelque part qu'on devra payer quelque chose tous les mois... logique?. Or si j'avai vu quelque chose de ce genre, j'aurai stoppé de suite.

J'ai en suite consulté ma facture Orange et j'ai vu qu'il y avait une communication de 1 minute pile vers le numéro 06 87 87 ** ** via le service Gallery pour 3 euros la minute !!!!!!!!!je ne peut pas voir les quatre derniers chiffres. J'ai eu 6 euros le moi dernier...et ce qui est d'autant plus bizarre c'est que mon forfait se renouvelle le 20 de chaque mois et que dans l'heure qui suit, la communication se fait.

Est ce que vous avez déjà vu ca? est ce une arnaque? comment arréter cet abonnement??

Merci

1 réponse

dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
tu vas dans les paramètres de ton téléphone et tu désactives ce service
0