Comment mettre a jour ma carte graphique VGA
Achraf936
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme je cherche la nouvelle version de pilote de ma carte graphique c'est une Intel VGA standar je suis partie sur le site officiel de Intel il mon dit que c'est une Intel 845G version 6.00.6000.16386 pourriez vous m'aidez pour trouvée la nouvelle version je suis partie sur [/sites/details/touslesdrivers.com Www.touslesdrivers.com] mais ca trouve pas mon pilote *-* aidez moi svp
Euhhhhh je suis encore petit O_o
je joue a flyff
J'ai un probleme je cherche la nouvelle version de pilote de ma carte graphique c'est une Intel VGA standar je suis partie sur le site officiel de Intel il mon dit que c'est une Intel 845G version 6.00.6000.16386 pourriez vous m'aidez pour trouvée la nouvelle version je suis partie sur [/sites/details/touslesdrivers.com Www.touslesdrivers.com] mais ca trouve pas mon pilote *-* aidez moi svp
Euhhhhh je suis encore petit O_o
je joue a flyff
A voir également:
- Comment mettre a jour ma carte graphique VGA
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
3 réponses
Bonjour,
pourquoi tu veux faire la mise à jour de ce chipset graphique ? quel système d'exploitation ?
A+
pourquoi tu veux faire la mise à jour de ce chipset graphique ? quel système d'exploitation ?
A+
Enfaite je veut jouez a un jeu surnomé (Flyff) est il mon dit de faire la mise a jour
de ma carte graphique mais je sais pas comme faire svp aidé moi
de ma carte graphique mais je sais pas comme faire svp aidé moi