Comment mettre a jour ma carte graphique VGA

Achraf936 Messages postés 10 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme je cherche la nouvelle version de pilote de ma carte graphique c'est une Intel VGA standar je suis partie sur le site officiel de Intel il mon dit que c'est une Intel 845G version 6.00.6000.16386 pourriez vous m'aidez pour trouvée la nouvelle version je suis partie sur [/sites/details/touslesdrivers.com Www.touslesdrivers.com] mais ca trouve pas mon pilote *-* aidez moi svp

Euhhhhh je suis encore petit O_o
je joue a flyff
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

pourquoi tu veux faire la mise à jour de ce chipset graphique ? quel système d'exploitation ?

A+
0
Achraf936 Messages postés 10 Statut Membre

Enfaite je veut jouez a un jeu surnomé (Flyff) est il mon dit de faire la mise a jour
de ma carte graphique mais je sais pas comme faire svp aidé moi
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Intel 845G <<< n'est pas une carte graphique, c'est un chipset graphique intégré à la carte mère.

tu ne possèdes pas la configuration du jeu, ça ne sert à rien de mettre le pilote à jour.
0