Problème Call of duty 6 PC
Junichi
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, lorsque je lance le jeu, un message d'erreur le dit : "couldn't load image speciality new nonenglish".
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance !
J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, lorsque je lance le jeu, un message d'erreur le dit : "couldn't load image speciality new nonenglish".
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Call of duty 6 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
44 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Processeur et carte graphique un peu limite je pense. Mais que l'exe plante c'est bizarre. En mode sans échec sa donne quoi ?
la même. Mon processeur est un dual core, donc pas de problème. ma carte graphique à supporter tous mes fps récents déjà et je ne pense pas que ce soit le problème.
Problème résolu. Un autre problème vient malheureusement de pointé son nez.
Lorsque je joue, no problème tout est normal. Par contre, lorsque j'utilise le viseur, une grande partie de l'écran devient blanc, brillant, empêchant toute visibilité dans le viseur ! A l'aide !!
Lorsque je joue, no problème tout est normal. Par contre, lorsque j'utilise le viseur, une grande partie de l'écran devient blanc, brillant, empêchant toute visibilité dans le viseur ! A l'aide !!
Pour résoudre le 1er problème :
Il faut rentrer dans le dossier du jeu ( steam dans "program files",puis "steammaps" et enfin dans "main", sélectionnez " Call of duty Modern warfar 2" ) et supprimer tous les fichiers "localized_english" à l'intérieur.
Ensuite, vérifiez l'intégrité du cache du jeu depuis steam.
Après le vérification, petit téléchargement pour remplacer les programmes manquants, et voilà, vous pouvez enfin jouer à COD 6 !! ENJOY !!
Merci à tous ce qui m'ont aider.
Il faut rentrer dans le dossier du jeu ( steam dans "program files",puis "steammaps" et enfin dans "main", sélectionnez " Call of duty Modern warfar 2" ) et supprimer tous les fichiers "localized_english" à l'intérieur.
Ensuite, vérifiez l'intégrité du cache du jeu depuis steam.
Après le vérification, petit téléchargement pour remplacer les programmes manquants, et voilà, vous pouvez enfin jouer à COD 6 !! ENJOY !!
Merci à tous ce qui m'ont aider.