Problème Call of duty 6 PC

Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, lorsque je lance le jeu, un message d'erreur le dit : "couldn't load image speciality new nonenglish".
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance !

A voir également:

44 réponses

Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

allons bon ! maintenant il me dit " application introuvable " lors du lancement du jeu !
0
Whitestar91 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu lances fichier en .exe ? Le jeu est réinstallé là c'est ça ?
0
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui le jeu est réinstaller, je lance le jeu en double cliquant sur l'icone de mon bureau.....
0
Whitestar91 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et si tu le lances depuis Steam ? Depuis Librairie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je lance par se moyen, c'est iw4sp.exe qui ne veut plus répondre....
0

Yay. Question bête, t'as quoi comme config ?
0

AMD Athlon7550 dual core processor 2.50 ghz

4.00 go de ram

64 bits

nvidia geforce g210
0

Processeur et carte graphique un peu limite je pense. Mais que l'exe plante c'est bizarre. En mode sans échec sa donne quoi ?
0

la même. Mon processeur est un dual core, donc pas de problème. ma carte graphique à supporter tous mes fps récents déjà et je ne pense pas que ce soit le problème.
0

je ne parvien pas à trouver comment contacter le support de steam, quelqu'un pourrais m'indiquer ?
0

Problème résolu. Un autre problème vient malheureusement de pointé son nez.

Lorsque je joue, no problème tout est normal. Par contre, lorsque j'utilise le viseur, une grande partie de l'écran devient blanc, brillant, empêchant toute visibilité dans le viseur ! A l'aide !!
0

Problème résolu, j'ai juste activé l'anti crenelage
0

Dis quand même la solution de ton 1er problème résolu ça pourrait aider des gens ;)
0
desclin

je vais essayer de t aider
0
desclin

t ne pouvais pas charger de nouvelle image tes sur kil eter marquer ca
0
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Up pour toi car moi-non plus je ne sais pas :( Désolé
0

Pour résoudre le 1er problème :
Il faut rentrer dans le dossier du jeu ( steam dans "program files",puis "steammaps" et enfin dans "main", sélectionnez " Call of duty Modern warfar 2" ) et supprimer tous les fichiers "localized_english" à l'intérieur.

Ensuite, vérifiez l'intégrité du cache du jeu depuis steam.

Après le vérification, petit téléchargement pour remplacer les programmes manquants, et voilà, vous pouvez enfin jouer à COD 6 !! ENJOY !!

Merci à tous ce qui m'ont aider.
0

Un soucis en moins dans ce monde de brutes :)
C'est quoi ton id steam ? :p
0

ou qu'on voit ça ?? x)
0

C'est le nom que tu as choisis lors de la création de compte
0