Déconnection de windows live messenger

SB08 -  
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours wlm se déconnecte dans les secondes qui viennent juste après ma connection !

Plus précisément :

-Je me connecte
-La fenêtre s'ouvre ( tout est normal je vois tous mes contacts )
-Et instantanément la fenêtre se ferme et l'icone en bas à droite de mon écran qui indique que je suis connecté disparait !

J'ai désinstaller wml et je l'ai réinstaller mais le problème est toujours là.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

Abdel-76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y pas page ouvre exemple Erreur ect.. car déja ce genre de problème
1
SB08

Non, aucune page ne s'ouvre. Abdel-76 as-tu réussi a réparer ce problème ?
0
Abdel-76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oué j'avai réussie mais il yavai une page d'erreurs ou problème ! ps : je suis entrain de réglée ton problème enfin essayer :)
0
SB08

merci d'essayer j'espère que tu vas réussir :)
0
bianca

je le meme probleme !!!!!
0
SB08

Aie :S
0
lilianna

Moi aussi j'ai ce probleme
0
Borlicoco

Moi itou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mams

idem !!! et moi je m'en appercois des que je change de statut cest la ke ca me dit ke je suis deconnectée sinon de chez moi c'est comm si j'etait en ligne car je voi ts mes contacts !
pfffffffffff, tjsp as de resolution????
0
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonjour à tout le monde,

Je vous rassure beaucoup de personnes on ce problème et j' ai la solution.

La voici :

il faut cliquer sur le menu démarrer et taper dans le menu >exécuter:" msconfig " un écrans s'affiche dans la section (démarrage) de l'écran qui s'affiche il faut chercher ( eDSLoader.exe ) le décocher et redémarrer l'ordinateur, a l'allumage de l'ordinateur vous aurez un message comme quoi il tourne en mode diagnostic, cocher la case ne plus me le signaler et valider ok, a moi ça marche windows live Messenger ne s'efface plus.

Un petit merci ^^

Maxence2015
0
rose

merci Maxence2015. par contre dans la section démarrage je ne trouve pas la commande eDSLoader.exe.. sinon la manip m'intéressait puisqu'elle a été efficace pour toi. C'est très embetant msn qui se déconnecte au bout de quelques secondes, mais je vois que je ne suis pas la seule.. si tu peux me donner d'autres précisions pour eDSLoader.ex, par avance merci.
0
Lilianna

Merci Maxence 2015, j'ai le même bleme que rose, je n'ai pas la commande eDSLoader.exe dans mon msconfig/demarrage....

Merci d'essayer de nous aider :)
0
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

2ème solution qui normalement est sûr de marcher :

1. Supprimez Messenger de votre ordinateur.

a. Dans la zone de notification, cliquez sur l'icône Messenger avec le bouton droit de votre souris, et ensuite cliquez sur 'Fermer'.

b. Cliquez sur 'Démarrer', cliquez sur 'Exécuter', tapez la commande suivante 'control appwiz.cpl' et puis cliquez sur 'OK'.

c. Dans la liste de programmes actuellement installés, sélectionnez 'Windows Live Messenger' et cliquez sur 'Supprimer'.

d. Si on vous demande de confirmer, cliquez sur 'Oui'.

2. Effacez les fichiers et les dossiers temporaires de votre ordinateur.

a. Cliquez sur 'Démarrer', cliquez sur 'Exécuter', tapez 'cleanmgr' et ensuite cliquez sur 'OK'.

b. Si on vous y invite, cliquez sur 'C:' dans la liste 'Sélectionnez le lecteur à nettoyer', et ensuite cliquez sur 'OK'.

Notez :

- Si vous avez partitionné le disque dur, l'utilitaire CleanMgr vous demande de sélectionner un lecteur.

- L'utilitaire Disk Cleanup affiche combien d'espace disque peut être libéré.

- Cette opération peut durer quelques minutes.

c. Sur l'onglet 'Disk Cleanup', vérifiez que ces options seules ont été sélectionnées:

- "Fichiers Programmes téléchargés"

- "Fichiers Internet temporaires"

- "Fichiers temporaires"

- "Fichiers temporaries hors ligne"

- "Fichiers hors ligne"

d. Cliquez deux fois sur 'OK'.

3. Vérifiez que des logiciels espions (spywares) et publicitaires (adwares) ne sont pas installés sur votre ordinateur.

Nous vous recommandons d'effectuer une recherche de spywares et d'adwares sur votre ordinateur afin de vous assurer que celui-ci n'est pas infecté par ces programmes. Leur fonction de base consiste à vous "alimenter" avec des publicités. Ils se manifestent souvent sous forme de pop-ups. Pour en savoir plus sur les logiciels espions et publicitaires, et comment les éliminer, veuillez vous rendre à la page suivante :

https://www.microsoft.com/fr-fr/security?rtc=1

4. Téléchargez Windows Live Messenger manuellement.

a. Démarrez Microsoft Internet Explorer.

b. Allez à l'adresse suivante : http://get.live.com/messenger/overview

c. Cliquez sur 'Télécharger', au dessous de 'Windows Live Messenger'.

d. Dans la boîte de dialogue, 'Avertissement de sécurité', cliquez sur 'Enregistrer', et ensuite sélectionnez le dossier où vous voulez enregistrer le programme téléchargé d'installation.

5. Installez Windows Live Messenger.

a. Recherchez le fichier 'Windows Live Messenger Setup' que vous avez enregistré dans la troisième étape. Windows Live Messenger utilise Install_Messenger.exe.

b. Double-cliquez le dossier Windows Live Messenger Setup pour votre système d'exploitation.

c. Suivez les étapes de l'Assistant pour installer Windows Live Messenger.

Maxence2015
0
sb08

J'ai suivi a la lettre toutes vos instructions et le probleme est toujours là. :S
0
rose

je n'avais pas encore fait la manip je vois que pour sb08 ça n'a pas fonctionné, donc je n'essaie pas... et le pb perdure !...
0
Lilianna

Idem j'ai fait la marche à suivre (qui est très bien expliquée merci!) mais malheureusement ça n'a pas fonctionné :(
0
rose

Que Faire svp..???.. quelqu'un a t il une autre solution ????? merci par avance à ceux qui cherchent !
0

Ceci est peut etre l oeuvre d un virus
0
SB08

J'ai fait plusieurs scan avec Microsoft security essentials et apparemment aucun virus...
0

Je ne te conseille pas microsoft.
0
Lilianna

Moi j'ai tout simplement desinstallé Windows Live et reinstallé la version 2009 de Messenger et mon ordi me dit toujours que j'ai une mise à jour ìmportante avec windows live à faire mais je l'ignore.
0
SB08

Moi cela fait au moins 4 fois que je fais ça et toujours rien !
0