Probleme backtrack

Profil bloqué -  
_tomy_ Messages postés 1482 Statut Contributeur -
Bonjour,
quand je boot sur backtrack, il apparait "grub >" que dois-je faire ?
svp
merci

A voir également:
  • Probleme backtrack
  • Backtrack - Télécharger - Sécurité

4 réponses

rayl Messages postés 37 Statut Membre 7

tu dois taper une ligne de commande ? si c'est ça tape : startx (ça lancera une interface graphique)
0
Profil bloqué

oui mais sa ne marche pas !
0
rayl Messages postés 37 Statut Membre 7

Mais ton backtrack vient d'où ? iso ? tu l'execute sur un cd ? clé usb ?
0
Profil bloqué

je l'ai telecharger, je l'ai graver avec un logiciel de gravure iso, et je l'execute sur un Cd !
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut quand tu boot sur BT4 normalement tu devrai avoir une consol =) il te faut taper startx( ce qui va demarer ton serveur X donc ton interface graphique mais attention le clavier est en qwerty dont tu tape stqrtx pour obtenir startx ;))

Voilà coordialement

( sache que BT4 est tres dur a manier et n'essecite de tres bonne connaissance SURTOUT en réseau .)
0
Profil bloqué

oui mais meme quand je tape startx sa ne marche pas , sa me met erreur ..
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

hum dit moi ou a tu telecharger la version de BT4 et quelle version exactement( beta final etc...
0
Profil bloqué

je l'ai telecharger sur le lien en dessous !
0
Profil bloqué

j'ai cette version : BackTrack 4 R1 Release ISO
0

Excuse j'arrive un peu tard ...

télécharge le ici : http://www.backtrack-linux.org/downloads/ choisie ta version grave le sur un dvd ( prend .iso et choisi graver une image ) pui demare ton pc dessu et avant la consol il te mettra un sorte de grub clique simplement sur entrer ca va le demarer et une foi la consol tape startx voilà
0
Profil bloqué

c'est exactement se que j'ai fais mais quand j'arrive juste après la page noire qui affiche : checking bottable cd, juste aroès sa, apparait une autre page noire avec "grub > "
0

bizard et prend la dernier version ( final) le problme vien peut etre de la moi j'ai elle et je n'ai aucun probleme
0
_tomy_ Messages postés 1482 Statut Contributeur 28

Salut, riiibariiba, ce serai pas ce genre de message que tu as au boot.

http://uppix.net/f/6/e/05bf3c4809d20207b14167cfe2719.jpg

Car impossible pour moi sur mon pc Compaq de booter sur BT 4 où même version antérieur et alors que ça boot sur mon portable Asus, j'ai vu pas mal de truc à ce sujet mais je trouve pas la solution non plus
0
Profil bloqué

si, c'est exactement sa !!
0
_tomy_ Messages postés 1482 Statut Contributeur 28

Oui ben j'ai essayé hdo 0,0 où autre et rien à faire, c'est comme Fedora qui me fait le même chose donc... j'ai laissé tombé sur ce pc et j'ai mis les outils BT sur ubuntu dessus, ça roule :=)

il y à un tuto sur ce sujet http://ww38.linuxtrack.com/t9-transformer-ubuntu-en-backtrack-4.htm
0