Petit problème
Résolu
nicolasni
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour,
j'ai quelque problème avec mon pc,
premier problème :
de temps en temps, j'ai un écran bleu avec :
kernel_data_inpage_error
stop : 0x0000007a ( 0xc038a037, 0xc00000e, 0xe281ddc4, 0x1fqa6880)
vidage de la mémoire phisique
deuxième problème :
au début, le ventillateur du cpu est silentieux mais après quelque minute il tourne de plus en plus vite il peut atteindre facilement 4200rpm , fait du bruit qui devient insuportable, la température du cpu est de 40 °c
merci beaucoup pour la réponse
je serais reconnaissant de votre réponse
bis a toute et tous
j'ai quelque problème avec mon pc,
premier problème :
de temps en temps, j'ai un écran bleu avec :
kernel_data_inpage_error
stop : 0x0000007a ( 0xc038a037, 0xc00000e, 0xe281ddc4, 0x1fqa6880)
vidage de la mémoire phisique
deuxième problème :
au début, le ventillateur du cpu est silentieux mais après quelque minute il tourne de plus en plus vite il peut atteindre facilement 4200rpm , fait du bruit qui devient insuportable, la température du cpu est de 40 °c
merci beaucoup pour la réponse
je serais reconnaissant de votre réponse
bis a toute et tous
7 réponses
Salut,
certainement un problème de surchauffe, pourtant 40°c ce n'est pas beaucoup, vérifie cette température en fonction du type et de la cadence de ton processeur (recherche google), sinon, vérifie les barettes de mémoire vive des fois que ces problèmes ne soient pas liés.
certainement un problème de surchauffe, pourtant 40°c ce n'est pas beaucoup, vérifie cette température en fonction du type et de la cadence de ton processeur (recherche google), sinon, vérifie les barettes de mémoire vive des fois que ces problèmes ne soient pas liés.
bonjour
que veut dire dans le BIOS Q-Fan ( c'est inscrit désactivé)
j'ai démonter les ventilateurs j'ai effectuer un dépousièrages complet, ça fait 1 heure il ne fait plus ce bruit, il continue a tourner normalement, j'espère que j'ai trouver la solution, mais aimerais savoir ce que veut dire Q-Fan
merci de me répondre
bonne soirée
que veut dire dans le BIOS Q-Fan ( c'est inscrit désactivé)
j'ai démonter les ventilateurs j'ai effectuer un dépousièrages complet, ça fait 1 heure il ne fait plus ce bruit, il continue a tourner normalement, j'espère que j'ai trouver la solution, mais aimerais savoir ce que veut dire Q-Fan
merci de me répondre
bonne soirée
ah oui, mon ventillateur du cpu fait toujours du bruit
la température est de 60°c et la vitesse est de 3400 rpm
la température est de 60°c et la vitesse est de 3400 rpm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question