Périphérique usb non reconnu
nico
-
bidi62 -
bidi62 -
Bonjour,
J'ai récemment reçu une manette venant du célèbre jeu "prizee". Mais lorsque je branche celle-ci windows m'indique qu'il ne reconnaît pas le périphérique en sorte. J'ai testé une manette de marque, tout va bien. Existe-t-il des drivers particuliers, ou existe-t-il une solution?
Je vous remercie
à bientôt.
J'ai récemment reçu une manette venant du célèbre jeu "prizee". Mais lorsque je branche celle-ci windows m'indique qu'il ne reconnaît pas le périphérique en sorte. J'ai testé une manette de marque, tout va bien. Existe-t-il des drivers particuliers, ou existe-t-il une solution?
Je vous remercie
à bientôt.
A voir également:
- Périphérique usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
slt nico toi osi sa te met sa péréphérique inconnu moi osi pour la manette prizee comme toi ta réussi depuis le tant j'imagine explike moi sur mon adresse email tu me dira sur msn farko77@hotmail.fr ou lece un message sur se site stp merci
Bonjour.Voilà..Je cherche..en vain..Je branche mon PDA Acer n30 et vradaboum :"periph non reconnu"..Je cherche en vain..Si vous savez, vous pouvez m'en faire part, s'il vous plaît..Tchuss ;-)
Bonjour,
j'ai aussi le meme poblème d'apres moi il faut installer le driver avant d'avoir utiliser la manette car sur prizee un topic est dédié a ce driver (forum-cadeau-manette de jeu)
j'ai aussi le meme poblème d'apres moi il faut installer le driver avant d'avoir utiliser la manette car sur prizee un topic est dédié a ce driver (forum-cadeau-manette de jeu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question