Périphérique usb non reconnu

nico -  
 bidi62 -
Bonjour,

J'ai récemment reçu une manette venant du célèbre jeu "prizee". Mais lorsque je branche celle-ci windows m'indique qu'il ne reconnaît pas le périphérique en sorte. J'ai testé une manette de marque, tout va bien. Existe-t-il des drivers particuliers, ou existe-t-il une solution?
Je vous remercie
à bientôt.
A voir également:

5 réponses

jeromeG

AS tu essayé de visiter le site touslesdrivers.com, c'est pas mal
0
farko

slt nico toi osi sa te met sa péréphérique inconnu moi osi pour la manette prizee comme toi ta réussi depuis le tant j'imagine explike moi sur mon adresse email tu me dira sur msn farko77@hotmail.fr ou lece un message sur se site stp merci
0
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre 20

Bonjour.Voilà..Je cherche..en vain..Je branche mon PDA Acer n30 et vradaboum :"periph non reconnu"..Je cherche en vain..Si vous savez, vous pouvez m'en faire part, s'il vous plaît..Tchuss ;-)
0
floflolerigolo

Bonjour,
j'ai aussi le meme poblème d'apres moi il faut installer le driver avant d'avoir utiliser la manette car sur prizee un topic est dédié a ce driver (forum-cadeau-manette de jeu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidi62

Bonjour, Je vous rmercie beaucoup pour cette astuce, mais en l'occurence il ne s'agit pô de cela..Toujours pô reconnu, mais ce sont ptet les ports USB2 du PDA qui sont H.S. non ?
Bonne journée à tous et à toutes et à toute l'équipe de "Comment ça marche"..J'adore..Sincère !
Bidi
0