Plus de son sur internet (2)

Fermé
Ellis - 26 sept. 2010 à 18:02
 Ellis - 17 nov. 2010 à 17:52
Bonjour,
Voila depuis quelques temps je n'ai plus de son sur internet donc je voulais savoir si cela était lié a un virus (qui se peut être camouflé par un root kit car mon AV ne détecte rien) .....

Merci d'avance

A voir également:

48 réponses

J'ai bien effectué la détection mais aucune carte son ne m'a été proposé...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:57
as tu vu sur la liste un pilote driver audio ?
0
Oui, j'en ai vu 2
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 19:19
installe les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je les ai installé mais rien a changé (même après un reboot)
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 16:25
bonjour,
vas dans le menu ordinateur, paramètres, panneaux de configuration, profils mateirle, regarde si tu vois un point d'interrogatio jaune sur la gauche de ta carte son ou le péripherie audio.



O.o*♪♪♫ Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
J'ai installé les deux mais rien a changé.....
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 07:06
bonjour,
as tu eu ou vu les points d'interrogations jaunes ?
0
Oui, j'en ai vu mais pas pour les cartes son;
-un pour une carte réseau "Microsoft 6to4
-un pour un "périphérique inconnu"
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 17:13
le peripherie inconnu, c'est problablement ta carte son !

clique dessus pour le désinstaller, puis repasse dans le panneau de configuration , ajout/suppression de matériel,

là tu le réinstalle, s'il te demande un pilote, tu donne le chemin par le fichier que tu as probablement téléchrager via touslesdrivers.com :-)
0
Euh nan, ce n'est pas ma carte son (qui indique qu'elle fonctionne tres bien) mais une carte réseau (Microsoft 6to4)
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 17:26
bonjour,
si ta carte son fonctionne (theoriquement) il doit avoir du son qui sort de celle ci !!!

0
Euh....la carte Microsoft 6to4 est en fait une carte réseau et mes cartes son fonctionnent correctement (pas de signe jaune)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
Modifié par tribun le 18/10/2010 à 06:17
Bonjour
Sur mon Vista j'ai aussi ce point jaune sur Microsoft 6to4, je ne suis jamais arrivé
a trouver une solution, windows me dit que le pilote est a jour,
mais ma connexion internet n'a pas de problèmes malgré se point jaune.
Ce doit être un problème typique Vista , car sous Win 7 je n'ai pas ce problème.
et se sont les mêmes pilotes.

Mais tu n'as pas donné jusque maintenant le nom de ta carte son.
Probablement une Realtek.
Emploie ce logiciel et poste le résumé ici.
Il se peut que ta carte son ne soit pas installée,
que tu aie le pilote et rien d'autre.
Dans le gestionnaire ! Windows peut te dire que le périphérique fonctionne correctement et ne pas avoir la carte son installée.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Voila, j'ai les caractéristiques de la carte son (effectivement une Realtek):
Propriétés du périphérique
Description du périphérique Realtek ALC888/1200
Description du périphérique (Windows) Périphérique High Definition Audio
Type du périphérique Audio
Type du bus HDAUDIO
Identifiant du périphérique 10EC-0888
N° du sous-système 103C-2A6F
Révision 1001
Identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_103C2A6F&REV_1001
et sinon j'ai un rapport de Everest Ultimate:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijjd1hIOx.txt
0
Bonjour,

En attendant que Tribun et ou Electricien69 te réponde, pourrais tu SVP aller sur ce Lien:
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ Et nous indiquer ta Version d'installé ??? dans le carré (Version Information ... You Have Version ?????quel Version y est Inscrite SVP)

D'autres part, nous indiqué également:

1) Lecture d'un CD AUDIO ??? tu as du SON
2) Lecture d'un DVD Vidéo, tu as du son et de l'image sans que ceux-ci soient achés

A+Lusche Philippe
0
Voila j'ai la version 10,1,82,76 de Flash Player
Ensuite, étant donné que le problème de son ne vient que et uniquement d'internet, autre part, quand je lis un CD ou DVD ou que j'ecoutes de la musique, j'ai le son et l'image qui viennent sans hachure
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 13:36
bonjour,
si je comprends bien , le problème vient juste au moment de lecture sur internet !

vas dans paneau de configuration\Sons et périphérique audio => onglet "audio" unité par default: realtek (parce que c'est ton driver)

tu le choisis par défaut, puis tout doit refonctionner :-)
0
Oy,

Un petit complément également à la Manipulation de Electricien69 ;-)

Installe donc la dernière version SVP, sur le lien que je t'ai donné, sélectionne le pays en bas à gauche et installe la version, clique sur le Mot Centre de téléchargement

Redémarre l'ordinateur.

Ensuite vérifie dans Panneau de config, ajouter/modifier les programmes sur la ligne Adobe Flash Player 10 Plugin, tu clique dessus et Cliquer pour obtenir des informations techniques, tu auras la version d'affichée, celle-ci doit être la N° 10.1.85.3

A+Lusche Philippe
0
Lorsque je clique sur le lien, ils mes disent "votre navigateur Google Chrome est d'ores et déjà équipé de la dernière version de Flash Player"
Ma version est bel et bien la 10.1.85.3
@Electricien 69: c 'est ou "son et périphériques audio" sous Vista? (Je ne le voit pas dans "panneau de configuration")
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
19 oct. 2010 à 14:03
Quel Navigateur emploie tu pour surfer sur le net ?
Ton navigateur peut être la cause.
As tu déjà essayé avec un autre navigateur ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 14:44
aide toi de ce lien pour trouver l'emplacement de gestionnaire de ta carte son :
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows

un petit coucou à tribun ;-)

je file bosser, @ ++
0
Oy,

M'est avis que ce n'est pas un problème Adware, puisque Ellis à du son et de l'image, c'est un problème avec uniquement le Navigateur, d'où effectivement la proposition de Tribun.

Quel Navigateur emploie tu pour surfer sur le net ?
Ton navigateur peut être la cause.
As tu déjà essayé avec un autre navigateur ?


A+Lusche Philippe
0
J'emploie Google Chrome pour naviguer mais le problème ne vient pas de la car Firefox et Internet Explorer ont le même problème..
0
hello,

Est ce que tu vois ceci dans le chemin ci-dessous.

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok tu arrives dans l'éditeur du registre


My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32, tu cliques sur le dossier Drivers32 et dans la fenêtre de droite vois tu ceci SVP

wavemapper reg_sz et msacm32.drv

A+Lusche Philippe
0
Oui ils sont bel et bien présents
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
20 oct. 2010 à 06:43
Va Dans le Panneau de configuration et Options internet et Avancés,
et vois si la case "Lire les sons dans le pages Web" est coché !
Clic sur > Rétablir les paramètres Avancés.
Vois !
0
Bonjour,

Toutes les propositions ont déjà été faites:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18991412-plus-de-son-sur-internet

On a tout passé au peigne fin, il semble que cela soit uniquement dut à sa session ???

Également une fin de désinfection par Gen qui na pas été terminé, pas de suite donnée par Ellis.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19296993-security-tool-malwarebytes-ne-marche-pas#11

A+Lusche Philippe
0
Oui ils sont bel et bien présents et quand a ta proposition tribun, la case est bien cochée
0