Update Avira Impossible!!
Chuckya
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Chuckya Messages postés 84 Statut Membre -
Chuckya Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remplacé AVG par Avira suite à un conseil. On le dit mieux.
Seulement, j'ai un problème : je ne peux pas faire de mise à jour.
Message d'erreur : "Lors de la tentative de démarrage de la mise à jour via Internet, l'erreur suivante s'est produite : Le planificateur n'a pas été démarré."
Il est ainsi inefficace car non updaté.
Que faire? Merci d'avance :)
J'ai remplacé AVG par Avira suite à un conseil. On le dit mieux.
Seulement, j'ai un problème : je ne peux pas faire de mise à jour.
Message d'erreur : "Lors de la tentative de démarrage de la mise à jour via Internet, l'erreur suivante s'est produite : Le planificateur n'a pas été démarré."
Il est ainsi inefficace car non updaté.
Que faire? Merci d'avance :)
A voir également:
- Update Avira Impossible!!
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur antivir dans la zone de notification, configurer antivir, mises à jour, vérifie que la case activer soit cochée pour les mises à jour automatique.
Fais clic droit sur antivir dans la zone de notification, configurer antivir, mises à jour, vérifie que la case activer soit cochée pour les mises à jour automatique.
Je te suggère de désinstaller antivir avec cet --> utilitaire et faire une réinstallation propre. Met le fichier zippé sur le bureau et dézippe-le, ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour le désinstaller, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ). Par la suite redémarre et réinstalle --> Antivir
Clique droit sur le parapluie, démarrer la mise à jour
Dis nous si cela marche
A+Lusche Philippe