Update Avira Impossible!!

Chuckya Messages postés 84 Statut Membre -  
Chuckya Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai remplacé AVG par Avira suite à un conseil. On le dit mieux.

Seulement, j'ai un problème : je ne peux pas faire de mise à jour.

Message d'erreur : "Lors de la tentative de démarrage de la mise à jour via Internet, l'erreur suivante s'est produite : Le planificateur n'a pas été démarré."

Il est ainsi inefficace car non updaté.

Que faire? Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Fais clic droit sur antivir dans la zone de notification, configurer antivir, mises à jour, vérifie que la case activer soit cochée pour les mises à jour automatique.
0
Chuckya Messages postés 84 Statut Membre

La case est en effet cochée. J'ai réessayé, même résultat. :(
0
Philippe

Bonjour,

Clique droit sur le parapluie, démarrer la mise à jour

Dis nous si cela marche

A+Lusche Philippe
0

Non plus. Même résultat :(
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Je te suggère de désinstaller antivir avec cet --> utilitaire et faire une réinstallation propre. Met le fichier zippé sur le bureau et dézippe-le, ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour le désinstaller, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ). Par la suite redémarre et réinstalle --> Antivir
0

--> J'ai désinstallé AntiVir avec l'utilitaire que tu m'a envoyé, et ce, en mode sans échec.

--> J'ai corrigé les erreurs du registre avec CCleaner.

--> Je n'ose pas nettoyer les Applications car j'ai peur que CCleaner m'efface des plugins Mozilla comme Adobe. N'y-a-t-il aucun risque?
0

OK, les erreurs de régistre sont faites, donc installe antivir et vois que ca donne.
0

Ben le résultat est le même après réinstallation :(
0

As-tu vérifié si c'est le pare-feu qui le bloque ?
0

J'ai essayé de virer le Pare-Feu : même résultat :(
0

Avais-tu ce problème avec AVG ? Qu'entend-tu par virer le pare-feu, vérifie simplement dans les autorisations, si antivir est bloqué.
0

Non mais AVG est mauvais. Je me demande si mon PC est infecté...
0

SI tu crois qu'il y a possibilité d'infection, reposte dans le forum virus/sécurité, fais vérifier s'il y a infection.
0

Ok, Merci :)
0