Error file not found [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ddd -
bonjour svp esque vous pouriez m'aidé mon probléme et le suivant quand j'allume mon pc il m'envoie 18 message les méme en disant error file not found et quand je clic sur les icones de mon bureau ou au démarage il m'envois toujour le méme méssage error file not found appare quand je clic sur internet ou dans le poste de travail merçi a tous

8 réponses

voila c fait <_<
Utilisateur anonyme
Mdrr v'la les crack..

Mets à jour ton windows avant tout:
Demarrer, tout les programmes, windows update( tout en haut) recherche rapide puis installe les mises à jour

Dit moi ta version de windows est-elle valide ?
ma version: windows pro
Utilisateur anonyme
Elle est valide ou pas?
De toute façon mets ton windows à jour car regler t'es problémes à l'heure actuelle ça ne servirait à rien ..
oui et elle valide comment je fait pour enlevé tous c crack la mise a jour ne veux pas contunué
Utilisateur anonyme
Re Sémir,

Mets ton windows à jour comme ceci:
Demarrer, tous les programmes, windows update( tout en haut), puis laisse toi guider.
Ensuite remet un rapport HijackThis et quelqu'un regardera ton rapport..car là si on nettoye ton pc sans faire les mises à jour ça ne sert à rien.

Amicalement.
Boujour ,
J'ai le meme problème que sémir, sauf que pour moi c'est impossible de faire de nouvelles mises à jours avec windows update. J'ai 26 message d'erreur qui s'ouvre au démarrage "Error : file not found" et quand on réduit les fenêtres, c'est écrit "The sims no cd crack". Et impossible de supprimer cette application. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Utilisateur anonyme
Salut Edd,

créees ton propre message en cliquant sur le liens ci dessous a++

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=7#ecrire
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
> Utilisateur anonyme
bonjour à toi j'aimerais que tu puisses m'aider car compétences je vois... je pense avoir des problèmes liés à l'installation de windows live récemment de > .NET Framework qui ne s'est pas bien installé / qd je fais "réparer" mail et controle parental/réparation windows live <là je redémarre l'ordi pour installation mais "rien?!" à chaque démarrage ai erreur citée ci dessus et un autre message "runner file no found et un autre / logitech desktop .......; etc . separator is ......; je n'sais plus et aussi Nero Home a cessé de fonctionner et plus encore "Setup .exe a cess' de fonctionné. BREF depuis 3 jours je suis sur ce problème suite aussi à erreur 0x80004005(erreur posté déjà mais toujours sans réponses) suite à envoi photos sur ma messagerie windows live mail ou <ne peux recevoir ni envoyer mais du coup" je n'ose pas envoyer de photos mais la messagerie fonctionne à nouveau. tu l'as compris c compliqué pour moi c mon 1er ordi à 50"balais et euh j'me démmerde tant bien que mal/ restaurer:désinstaller etc.......... pour un "novice avec tous mes emmerdes" et lectures depuis décembre/ "problèmes de tous genres j'ai appris pas mal de choses meme si pas grand chose mais ces problèmes m'ont aidé à me dépatouillé"..... quoique...;mais bon.......... je te remercie de me lire et dans la mesure du possible de m'aider. Toi ou un Autre......... c pas facile je sais Merci à Vous Ddier
bonjour moi il maparai le meme msg ken je fini de crée mon trojan avec subseven 2.2 je clic sur "save as..." et ken jenregistre il me sor file not found" keski fo ke je fasse merci de me repondre
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
1
SALUT MARIE MOI J'ai le meme probleme mais si tu peux posté moi par mail lina1600@yahoo.fr
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 247
mira..

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

À bientôt!
A++
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 247
Bonjour,

Essaies ça :

télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
voila esque c'est ça
Utilisateur anonyme > sémir
Salut,
Tu as oublier quelque chose je pense.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:43:30, on 21/11/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Grand Theft Auto San Andreas NO CD crack.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\NISUM.EXE
C:\Program Files\Norton Internet Security\SymProxySvc.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\NISSERV.EXE
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\QSERVER.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\hijackthis_199\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.fr.msn.be/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Need2Find Bar BHO - {4D1C4E81-A32A-416b-BCDB-33B3EF3617D3} - C:\Program Files\Need2Find\bar\2.bin\ND2FNBAR.DLL
O2 - BHO: RXResultTracker Class - {59879FA4-4790-461c-A1CC-4EC4DE4CA483} - C:\PROGRA~1\RXTOOL~1\sfcont.dll (file missing)
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Echo Control] C:\Program Files\PCI Audio Applications\Bin\EchoCtrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [WinProfile] sndcfg16.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Grand Theft Auto San Andreas NO CD crack (1)] C:\Documents and Settings\SOUHAIL\Mes documents\Downloads\Grand Theft Auto San Andreas NO CD crack (1).exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinUpdate] C:\cmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Grand Theft Auto San Andreas NO CD crack] C:\WINDOWS\Grand Theft Auto San Andreas NO CD crack.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IST Service] C:\Program Files\ISTsvc\istsvc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [bUJCbqcRD] C:\WINDOWS\hgbcw.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dr Divx Crack] C:\Documents and Settings\SOUHAIL\Mes documents\Downloads\Dr Divx Crack.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Deus Ex Invisible War NO CD Crack] C:\WINDOWS\Deus Ex Invisible War NO CD Crack.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dragon Ball Z - Budokai 3 crack] C:\Documents and Settings\SOUHAIL\Mes documents\Downloads\Dragon Ball Z - Budokai 3 crack.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iamapp] C:\Program Files\Norton Internet Security\IAMAPP.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NAV Agent] C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [bO²ùð#×y-¯Œ] C:\WINDOWS\hgbcw.exe
O4 - HKLM\..\Run: [bO²ùõö/ØF%)ßfÏNb½¾C:\Program Files\ISTsvc\istsvc.exe] C:\WINDOWS\hgbcw.exe
O4 - HKLM\..\Run: [P2P Networking] C:\WINDOWS\System32\P2P Networking\P2P Networking.exe /AUTOSTART
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\RunServices: [WinProfile] sndcfg16.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: Norton Internet Security.lnk = C:\Program Files\Norton Internet Security\nisfirst.exe
O8 - Extra context menu item: &Search - http://kt.bar.need2find.com/KT/menusearch.html?p=KT
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} - http://ak.imgfarm.com/images/nocache/funwebproducts/ei/CursorManiaFWBInitialSetup1.0.0.15.cab
O16 - DPF: {1D6711C8-7154-40BB-8380-3DEA45B69CBF} (Web P2P Installer) -
O16 - DPF: {91433D86-9F27-402C-B5E3-DEBDD122C339} - http://playqames.com/default.cab?uid=22&id=31216&ex&1s&ppd=5
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Filter: text/html - {2AB289AE-4B90-4281-B2AE-1F4BB034B647} - C:\PROGRA~1\RXTOOL~1\sfcont.dll
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton Internet Security Service (NISSERV) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\NISSERV.EXE
O23 - Service: Norton Internet Security Accounts Manager (NISUM) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\NISUM.EXE
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Norton Internet Security Proxy Service (SymProxySvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\SymProxySvc.exe