Quel télephone choisir ?

Profil bloqué -  
 Chacha -
Bonjour,

bonjour je possede dun telephone acer be touch e101 et jaime pas tro ces fonctionnalité et jaimerais changer merci de me conseiller sa serai gentil

5 réponses

  1. Profil bloqué
     
    Moi je conseille un bon smartphone pas trop chère equiper d'androïde. Dans la gamme des samsung galaxy il y en a des pas mal. De 200 a 700 EUR.

    Exemple: le samsung galaxy teos pour un peu moins de 200 euro je pense, equiper du systeme d'exploition androïde avec du coup google maps navigation (un très bon gps pour les courte et moyenne distance) et wifi integrée. Il y a moyen de telecharger encore beaucoup d'autre application sur l'androïde market.
    1
  2. MlleSoukyAma Messages postés 65 Statut Membre
     
    I Phone - BlackBeryy ...
    Moi personnelement je possède un Samsung corby S3653 !
    Vraiment j'adore ses fonctinalités !!
    et en plus c'est po cher !! 100 euros
    0
  3. Profil bloqué
     
    ou peut ton trouver un bon telephone sur un site genre le samsung galaxy moi je voudrais bien lme samasung f480i je crois c sa je pense kil a de bonne fonctionnalités nan
    0
    1. Profil bloqué
       
      Je ne connais pas un site mais va en magasin. Et puis pour les fonctionnaliter il a l'aire pas mal mais je ne pense pas que ce soit un smartphone.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Chacha
     
    Le Samsung Galaxy teos et Le Lg GT 540 sous Andoid Sont bien !
    0