Problème sous vista
Sabrinouille
-
nicodeslandes Messages postés 43 Statut Membre -
nicodeslandes Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques temps, mon ordinateur portable ne voulant plus s'éteindre, j'ai retiré la batterie afin de résoudre le problème. Cependant, depuis ce petit soucis technique, quand je rentre sur ma session, j'ai un message me disant que ce n'est pas la version authentique de windows...
Que dois-je fais? Dis-je réinstaller windows vista? Et si oui, comment?
Sinon, y a t-il une autre solution?
Merci de me communiquer une réponse.
Sabrina
Que dois-je fais? Dis-je réinstaller windows vista? Et si oui, comment?
Sinon, y a t-il une autre solution?
Merci de me communiquer une réponse.
Sabrina
A voir également:
- Problème sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
12 réponses
Salut,
Tu a installer vista toi-même ? Ou tu a acheter l'ordinateur avec vista dessus ?
Si tu l'a acheté l'ordinateur avec vista regarde s'il est pas encore garantie
Tu a installer vista toi-même ? Ou tu a acheter l'ordinateur avec vista dessus ?
Si tu l'a acheté l'ordinateur avec vista regarde s'il est pas encore garantie
J'ai effectivement acheter l'ordinateur avec vista dedans.
Et malheuresement, il n'est plus sous garantie
Et malheuresement, il n'est plus sous garantie
Salut,
Pour info dans Vista ce qui concerne ta licence se trouve :
clic droit sur poste de travail (ordinateur) > propriétés, puis bas de la page qui s'affiche
Pour info dans Vista ce qui concerne ta licence se trouve :
clic droit sur poste de travail (ordinateur) > propriétés, puis bas de la page qui s'affiche
J'ai beau faire un clic droit sur ''poste de travail'', aucune fenêtre ne s'ouvre.
De même que je ne peux plus aller dans panneau de configuration.
De même que je ne peux plus aller dans panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce qu'il te demande une License en cliquant sur le message ? Si oui regarde en dessous de ton ordinateur portable tu verra la License qu'il te demandera. Sa ressemble a sa :
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Non, on me demande rien du tout. C'est juste qu'un message en bas à droit de mon écran me dit
''Windows vista (TM)
numéro 6000
Cette copie de windows n'est pas authentique''
De plus, à chaque fois que j'ouvre ma session, j'ai un message de windows Aero me disant que je suis en présence d'un logiciel contrefait.
De ce fait, je ne peux aller dans mon panneau de configuration.
''Windows vista (TM)
numéro 6000
Cette copie de windows n'est pas authentique''
De plus, à chaque fois que j'ouvre ma session, j'ai un message de windows Aero me disant que je suis en présence d'un logiciel contrefait.
De ce fait, je ne peux aller dans mon panneau de configuration.
Bon je vois plus que le formatage :x
Sauvegarde tout tes fichier, puis rallume l'ordinateur et appuie plusieurs fois sur F11 pour lancer le formatage aprés tout est écris s'il te demande la license regarde en dessous de ton ordinateur portable tu verra la License qu'il te demandera. Sa ressemble a sa :
Sauvegarde tout tes fichier, puis rallume l'ordinateur et appuie plusieurs fois sur F11 pour lancer le formatage aprés tout est écris s'il te demande la license regarde en dessous de ton ordinateur portable tu verra la License qu'il te demandera. Sa ressemble a sa :
t'inquiète pas sa marche le formatage car je l'ai déjà fais, il faut compter 1h a peu prés. Après je te garantie pas que sa va régler le problème mais normalement oui.
Mais si t'a vraiment peur, je te conseille d'aller voir un magasin de maintenance informatique, et de lui expliquer ton problème. Mais je pense qu'il te dira de le formater.
Mais si t'a vraiment peur, je te conseille d'aller voir un magasin de maintenance informatique, et de lui expliquer ton problème. Mais je pense qu'il te dira de le formater.