Comment refaire l'installation de Vista

Résolu/Fermé
Ownedbyme Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 26 sept. 2010 à 13:42
 Bomber - 26 sept. 2010 à 14:19
Bonjour,
J'aimerais savoir comment refaire l'installation de mon système d'exploitation Vista.
Je possède les 2 disques recovery 1 et 2, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

On ne désinstalle pas un OS comme on désinstalle un programme.
En faisant ce que j'ai écris au dessus. Un nouveau Vista sera installer et vous trouverez normalement dans vos dossier un dossier Windows.old qui contient tout vos anciens documents. Pensez tout de même a faire une sauvegarde sur un disque externe.
1
plivx Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 7
26 sept. 2010 à 13:45
salut,

quelles sont les titres des cd recovery?
0
plivx Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 7
26 sept. 2010 à 13:51
y-a t'il les pilotes sur le 2 et le 1er le Windows vista?
si c'est comme sa vous inserez le CD ou DVD avc windows dans le lecteur
puis vous redemarrez le pc ouvrez le bios avec F2 ou del(suppr) ou celle indiquer choissisez le boot CD et non le Disque DUR(HDD) mettez le a la place 1 ^^ puis lancez le pc puis vous aures un message avec appuyez sur n'importequ'elle touche pour demarrez le CD puis vous formatez le disque ainsi de suite windows s'installera et voila ^^ et noubliez pas de revenir sur le bios pour remettre le disque dur en 1ere place de la liste^^
0
Ownedbyme Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
26 sept. 2010 à 14:02
Les noms des CD sont : Vista recovery CD1 / Vista recovery CD 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il faut Booté dessus. C'est à dire qu'au démarrage de l'ordinateur, au lieu de démarrer sur le disque dur, on choisit le lecteur CD/DVD (bien sur le CD / DVD à été placé dedans avant :p).

Normalement, au démarrage de l'ordinateur il suffit d'appuyer sur F12 pour choisir sur quoi démarrer et après lire les instructions à l'écran :) .
0
Ownedbyme Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
26 sept. 2010 à 14:14
Je vois, mais je SUIS sur Vista, enfaite ce que je veux, c'est désinstaller et réinstaller Vista.
0