Mes documents au démarage.
Luce54380
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur mon topic en espérant que vous saurez répondre a ma question.
Alors voila, au démarrage de mon PC (Windows vista), mes documents s'ouvre a chaque fois que mon ordi se démarre. Comment l'éviter ? Merci d'avance.
Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur mon topic en espérant que vous saurez répondre a ma question.
Alors voila, au démarrage de mon PC (Windows vista), mes documents s'ouvre a chaque fois que mon ordi se démarre. Comment l'éviter ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mes documents au démarage.
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
7 réponses
C'est peut-être qu'il y a un raccourcis dans le dossier de démarrage.
Tu fais un clic droit sur l'icône "démarrer" ensuite tu clic sur "explorer", il ouvrira une fenêtre qui s'appelle "menu démarrer" et il mettra dans la liste des dossiers, le dossier "menu démarrer" en surbrillance.
Tu clic sur le dossier "programmes" juste en dessous, puis sur le dossier "démarrage" et dans la partie de droit tu dois voir apparaitre un raccourcis vers ton dossier "mes documents" ou "documents", tu le supprimes.
Bon ça c'est avec XP, pour Vista que je connais très mal, c'est presque la même chose, faut un peu chercher.
J'espère que cela t'aidera.
Alain
Tu fais un clic droit sur l'icône "démarrer" ensuite tu clic sur "explorer", il ouvrira une fenêtre qui s'appelle "menu démarrer" et il mettra dans la liste des dossiers, le dossier "menu démarrer" en surbrillance.
Tu clic sur le dossier "programmes" juste en dessous, puis sur le dossier "démarrage" et dans la partie de droit tu dois voir apparaitre un raccourcis vers ton dossier "mes documents" ou "documents", tu le supprimes.
Bon ça c'est avec XP, pour Vista que je connais très mal, c'est presque la même chose, faut un peu chercher.
J'espère que cela t'aidera.
Alain
bonjour
un lien si celà peut servir:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2090247-mes-documents-s-ouvrent-au-demarrage
bonne chance
un lien si celà peut servir:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2090247-mes-documents-s-ouvrent-au-demarrage
bonne chance
Désolé mais se n'est pas pour Windows vista.
bsr
Bonjour,
Regardes dans menu démarrer/Tous les programmes/Démarrage. Le dossier Demarrage doit etre vide par defaut.
Ensuite, tu ouvres la fenetre mes documents (explorateur Windows) puis cliques sur l' onglet Organiser puis Options des dossiers et de recherches, onglet Affichage.
Tu décoches la case "Restaurer les fenêtres dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture de session".
Appliquer et OK.
Redemarre le PC.
cette solution ne vient pas de moi je l'ai trouvé sur le net
bonne chance
Bonjour,
Regardes dans menu démarrer/Tous les programmes/Démarrage. Le dossier Demarrage doit etre vide par defaut.
Ensuite, tu ouvres la fenetre mes documents (explorateur Windows) puis cliques sur l' onglet Organiser puis Options des dossiers et de recherches, onglet Affichage.
Tu décoches la case "Restaurer les fenêtres dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture de session".
Appliquer et OK.
Redemarre le PC.
cette solution ne vient pas de moi je l'ai trouvé sur le net
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de ta réponse , mais la case etait deja décochée.
Merci de ta réponse , mais la case etait deja décochée.
bsr
inslalle ccleaner c'est léger et bon nettoyeur
tu fais le nettoyage nécessaire surtout le registre
puis sur ccleaner et dans outils démarrage regarde s'il n y a pas une clé qui renvoie vers mes documents
en tout cas tu peus désactiver tout sauf l'antivirus
tu peux réactiver ce que tu veux après.
bonne chance
inslalle ccleaner c'est léger et bon nettoyeur
tu fais le nettoyage nécessaire surtout le registre
puis sur ccleaner et dans outils démarrage regarde s'il n y a pas une clé qui renvoie vers mes documents
en tout cas tu peus désactiver tout sauf l'antivirus
tu peux réactiver ce que tu veux après.
bonne chance