Mes documents au démarage.

Luce54380 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur mon topic en espérant que vous saurez répondre a ma question.
Alors voila, au démarrage de mon PC (Windows vista), mes documents s'ouvre a chaque fois que mon ordi se démarre. Comment l'éviter ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Technifou Messages postés 48 Statut Membre 10

C'est peut-être qu'il y a un raccourcis dans le dossier de démarrage.

Tu fais un clic droit sur l'icône "démarrer" ensuite tu clic sur "explorer", il ouvrira une fenêtre qui s'appelle "menu démarrer" et il mettra dans la liste des dossiers, le dossier "menu démarrer" en surbrillance.

Tu clic sur le dossier "programmes" juste en dessous, puis sur le dossier "démarrage" et dans la partie de droit tu dois voir apparaitre un raccourcis vers ton dossier "mes documents" ou "documents", tu le supprimes.

Bon ça c'est avec XP, pour Vista que je connais très mal, c'est presque la même chose, faut un peu chercher.

J'espère que cela t'aidera.
Alain
0
Luce54380 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a rien dans le dossier.

Merci quand même.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

0
Luce54380 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais se n'est pas pour Windows vista.
0

bsr
Bonjour,

Regardes dans menu démarrer/Tous les programmes/Démarrage. Le dossier Demarrage doit etre vide par defaut.
Ensuite, tu ouvres la fenetre mes documents (explorateur Windows) puis cliques sur l' onglet Organiser puis Options des dossiers et de recherches, onglet Affichage.
Tu décoches la case "Restaurer les fenêtres dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture de session".
Appliquer et OK.
Redemarre le PC.
cette solution ne vient pas de moi je l'ai trouvé sur le net
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Merci de ta réponse , mais la case etait deja décochée.
0

bsr
inslalle ccleaner c'est léger et bon nettoyeur
tu fais le nettoyage nécessaire surtout le registre
puis sur ccleaner et dans outils démarrage regarde s'il n y a pas une clé qui renvoie vers mes documents
en tout cas tu peus désactiver tout sauf l'antivirus
tu peux réactiver ce que tu veux après.
bonne chance
0

bsr
tu dis mes documents !!
est ce le dossier portant ton nom ou des fichiers qui se lancent au démarrage?
le dossier mes documents c'est sur winxp
b.c
0

Ce sont mes documents présent dans le dossier portant mon nom.
0
Luce54380

Personne ne peut résoudre mon problème :(?
0

bjr
est ce que tu as vérifié dans l'onglet démarrage?
démarrer-exécuter-msconfig-onglet démarrage
est ce qu'il n y a rien qui réfère à tes documents qui démarrent avec vista
décoche ce qui teparait bisarre
b.c
0