Est-ce que mon ordi est infecté? Chuckya - Dernière réponse le 26 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur est infecté. Merci :) Merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 XDamienX007 Quel antivirus? Chuckya Auteur J'utilise AVG. Par ailleurs, Malware'Byte viens de me détecter un élément infecté. XDamienX007 Peux-tu l'enlever? Chuckya Auteur J'attends que Malware'Bytes finisse l'analyse, et oui :p XDamienX007 Ok redis moi Chuckya Auteur Alors voila, voila. L'analyse est terminée : 5 éléments infectés! Lorsque j'ai demandé leur suppression, le logiciel m'a affirmer qu'il fallait que je redémarre mon PC pour que cela ce fasse. C'est fait. J'aimerais savoir si mon PC est toujours infecté. Merci :) Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 XDamienX007 Quel antivirus? Chuckya Auteur J'utilise AVG. Par ailleurs, Malware'Byte viens de me détecter un élément infecté. XDamienX007 Peux-tu l'enlever? Chuckya Auteur J'attends que Malware'Bytes finisse l'analyse, et oui :p XDamienX007 Ok redis moi Chuckya Auteur Alors voila, voila. L'analyse est terminée : 5 éléments infectés! Lorsque j'ai demandé leur suppression, le logiciel m'a affirmer qu'il fallait que je redémarre mon PC pour que cela ce fasse. C'est fait. J'aimerais savoir si mon PC est toujours infecté. Merci :)
Chuckya Auteur Alors voila, voila. L'analyse est terminée : 5 éléments infectés! Lorsque j'ai demandé leur suppression, le logiciel m'a affirmer qu'il fallait que je redémarre mon PC pour que cela ce fasse. C'est fait. J'aimerais savoir si mon PC est toujours infecté. Merci :)