Urgent language C midouli - Dernière réponse le 26 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas a exécuter mon premier programme suivant : (en C) #include <cstdlib> #include <iostream> int main () { printf("bonjour"); return 0; } Mon programme ne s'ouvre que un seconde !! S'il vous plait ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 js95 C'est normal : le programme se quitte automatiquement lorsqu'il est terminé. Ajoute cette ligne avant return 0; (elle ne marche que sous Windows): system("PAUSE"); Le programme attendra d'appuyer sur une touche du clavier avant de fermer la fenêtre. js95 #include <cstdlib> #include <iostream> Il ne manquerait pas un ".h" derrière les noms de fichiers de directives ? #include <cstdlib.h> #include <iostream.h> Il ne faudrait pas ajouter #include <stdio.h> pour pouvoir utiliser printf("chaine"); ? midouli Merci je te remercie !! je vais essayer ..., je debute sur la programation Discussions similaires Demande de pack de langue française pour Photoshop CS6 MarouaneRas Photoshop version française ou pack fr ? ? ? marsyl19 Langue DinkaInes Changer langue adobe CS6 Giac BONJOUR. COMMENT CHANGER ARCHICAD 2028 EN FRANCAIS SVP Alexander.G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 js95 C'est normal : le programme se quitte automatiquement lorsqu'il est terminé. Ajoute cette ligne avant return 0; (elle ne marche que sous Windows): system("PAUSE"); Le programme attendra d'appuyer sur une touche du clavier avant de fermer la fenêtre. js95 #include <cstdlib> #include <iostream> Il ne manquerait pas un ".h" derrière les noms de fichiers de directives ? #include <cstdlib.h> #include <iostream.h> Il ne faudrait pas ajouter #include <stdio.h> pour pouvoir utiliser printf("chaine"); ? midouli Merci je te remercie !! je vais essayer ..., je debute sur la programation
js95 #include <cstdlib> #include <iostream> Il ne manquerait pas un ".h" derrière les noms de fichiers de directives ? #include <cstdlib.h> #include <iostream.h> Il ne faudrait pas ajouter #include <stdio.h> pour pouvoir utiliser printf("chaine"); ?