Pb Codeblocks

GEEK29 -  
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai besoin d'aide par rapport à code blocks en C. je suis en IUT GEII ( 1ere année) et je prépare chez moi mes TP de programmation. le problème c'est que je n'arrive pas à compiler et exécuter. rien ne se passe. ça me met dans la colonne du bas ( "TP2 - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done. ) Thx.

A voir également:
  • Pb Codeblocks
  • Codeblocks - Télécharger - Langages

2 réponses

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,

Tu as dû louper une étape. As-tu bien téléchargé la version avec compilateur ? As-tu bien configuré ?
Je te conseille d'effacer Code::Blocks et de reprendre le tout proprement avec ce lien : https://baptiste-wicht.developpez.com/tutoriels/outils/code-blocks/install/

Cldt,
1
izissise Messages postés 168 Statut Membre 10

Question qui revient souvent ....
Une petite recherche sur google et t'aurais trouver que soit ta pas pris la version de code block avec le compilateur ou que le chemin d'accès au compilo est pas bon dans ce cas vas setting>compiler and debbuguer>toolchain executable et t appuie sur auto detect ....
0