Prix devis pour faire reparer un pc

Fermé
feacks - 26 sept. 2010 à 11:39
 Majes - 25 mai 2011 à 15:33
Bonjour,

j'ai depuis quelque temps de serieux problémes avec mon pc, j'aimerais le faire reparer. Savez vous ou je puis faire réparer mon ordinateur et le pris du devis avant afin de savoir si il vaut mieux que je rachéte un pc ?Merci d'avance pour vos conseil

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 11:41
Tu peux aussi exposer ici les problèmes que tu as avec ton PC, peut être que certains pourront t'aider à les résoudre (et éviter de te faire payer).
0
On a tout essayé, le pc fait écran bleu sur écran bleu puis après écran noir, puis des message d'erreur s'affiche tout temps, au jour d'aujourd'hui on envisage même de le jeter sans rien essayé de réparer xD. Merci quand même, c'est trés gentil. Alors sinon tu ne saurais pas combien coute un devis et ou aller pour le faire réparer ?
Merci =)
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 12:22
Je ne sais vraiment pas, désolé.
0
Bonjour,

J'ai moi aussi quelques problèmes avec deux PC que j'ai récupéré par le biais d'amis.
L'un affiche un écran bleu, je cherche depuis quelque jours pour le réparer, pour mon cas ce serait possible. Note le message d'erreur qu'il y a avec l'écran bleu, et partage-le avec nous ou avec google.

Pour le second, il ne démarre pas, il fait une série de bips. D'après le net, ce serait un problème de "module mémoire". Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, et c'est pour ça que je vais tenter de faire un devis chez un réparateur. Si jamais j'arrive à en trouver un et qu'il me fait le devis, je vous donnerait le prix.

Je me suis un peu renseigné sur le net, et un devis pouvais tournet autour du quart du prix de la machine (quand même... ) donc bon.

Bref, je vous tiens au courant.
Bonne journée
0