Drôle de message sur la boite mail

Fermé
lovee-laura - 26 sept. 2010 à 11:24
 lovee-laura - 4 oct. 2010 à 17:21
Bonjour, Une copine m'a signalé que je lui envoyais des messages bizarre sur hotmail ... et quand je me suis connecté a mon adresse j'avais ceci :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.






--Pièce jointe du message transmise--
From: *ri**3ss-*007@hotmail.com
To: *if*r-*@hotmail.com
Subject: re 9/4/9
Date: Sat, 25 Sep 2010 23:54:36 +0200








75







Dear?
You need a who offer excellent goods and price and service.considering that,we suggest a very good web site for your choice.it shows kinds of clothes,shoes,jeans,bags,and so on.the only purpose is to make your satisfy.thanks for your attention.
PAYMENT:
PayPal
Website: www.vcethk.eu.kz





1j
QH/V0 YS



A voir également:

6 réponses

dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 048
26 sept. 2010 à 11:26
bonjour
tu as des virus !!!
faire rapidement un nettoyage de ton ordi si tu veux pas infecter tes amis
0
J'étais justement entrain de faire une analyse , je pensais que c'était ça ... mais kaspersky ne supprime pas tout
0
bonjour
passe un coup de "Malwarebyte Anti Malware" , tout ce qu'il te trouvera tu le supprimes ( trojan, rootkit, etc...)
cordialement
0
merci je vais essayer ça
0
bonjour
as tu trouver des intrus ? ;o)
0
Malwarebytes m'a trouvé des fichiers infectée mais il cherche toujours
0
bonjour
il ne faut pas être pressé ! ;o)
surtout si ensuite tout "baigne"
tenez nous au courant, merci
0
Oui merci
0
Aidez moi s'il vous plait ! Mon adresse msn envoie ça tout le temps a tous mes contact et j'ai fais une analyse malwarebytes .... Que faire ? merci

Hey?good news!
I ordered one Apple MB766LLA 17" Macbook Pro Notebook from this website www.hongkong-wholesale.com one weeks ago, today I've got it . Amazing,beyond my imagination, it's genuine and as good as expected,but much cheaper. I'm pleased to share this good news with you! May all goes well for you.

Best regards.
0
Ouai, moi aussi j'ai recu ce mail.
je me suis connecté hier soir sur ce site et il y avait des article de marque ralph lauren, lacoste, ... à prix très aléchant, meme trop beau pour etre vrai et aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecter y a un message "This account has been suspended. Donc vraiment louche!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme problème! C'est un virus qui est ds la boite mail ou bien sur l'ordi? Parce que moi je vais voir mes mails depuis plusieurs ordi. Si c'etait sur mon ordi perso Avast l'aurait détecté non?

merci
0
Kaspersky me l'a pas détectée non plus ...
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
4 oct. 2010 à 13:44
T'as laissé ton mot de passe msn à un site, ou t'as un keylogger sur ton pc.

Change ton mot de passe, et ensuite fait un post en section "sécurité" pour éventuellement désinfecter ton pc.
0
Je fais un nouveau post ( sur le forum ) dans la section sécuritée c'est ça ?
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
4 oct. 2010 à 17:20
ouep, et tu demandes de l'aide pour effectuer une désinfection.
(Parce que ce sujet c'est un peu barré en *ouille...)
0
Merci je vais faire ça !
0