W810i écran blanc qui clignote,à l'allumage
smartsoso
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aboubacar48 -
aboubacar48 -
bonjour a tous
voila mon problème
mon Sony Ericsson w810i c'est décharger et qu'on je l'ai rallumé , mon écran n'affiche que du blanc et s'allume et s'éteind toute les 2secondes.
Je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soit, parceque l'écran devient tout blanc directement après avoir appuyé sur le bouton "power, ou ON/OFF".
J'ai enlevé la batterie, ma memorystick, ma puce, j'ai essayé de le charger et même en le branchant pour charger, l'écran devient blanc et clignote.
J'ai essayé de faire une mise à jour avec Update_Service_Setup-2.10.9.13
( la par contre là, en maintenant C appuyé et en le branchant à mon Ordinateur, l'écran n'est pas devenu blanc mais mon pc ne le détecte pas
j'ai tenu la touche c enfoncée 15mn mais rien ne se passe ??!
dés que j'allume ou je branche mon w810i à mon ordinateur via USB , l'écran devient blanc et clignote. Et le PC ne reconnait pas le GSM. Donc impossible d'utiliser "myphoneexplorer".
Sinon quels conseils me donneriez-vous à par l'envoyer au SAV ou la garantie ???
j'ai essayer avec setools2lite et xs++ j'ai bien suivi les étapes
ça me dit
Error: Cannot open phone communication port
Disconnected... Unplug the phone
Et désolé de la longueur mais au moins ça parait clair
aider moi svp j"ai vraiment besoin de ce phone je peut on avoir un autre
mercii
voila mon problème
mon Sony Ericsson w810i c'est décharger et qu'on je l'ai rallumé , mon écran n'affiche que du blanc et s'allume et s'éteind toute les 2secondes.
Je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soit, parceque l'écran devient tout blanc directement après avoir appuyé sur le bouton "power, ou ON/OFF".
J'ai enlevé la batterie, ma memorystick, ma puce, j'ai essayé de le charger et même en le branchant pour charger, l'écran devient blanc et clignote.
J'ai essayé de faire une mise à jour avec Update_Service_Setup-2.10.9.13
( la par contre là, en maintenant C appuyé et en le branchant à mon Ordinateur, l'écran n'est pas devenu blanc mais mon pc ne le détecte pas
j'ai tenu la touche c enfoncée 15mn mais rien ne se passe ??!
dés que j'allume ou je branche mon w810i à mon ordinateur via USB , l'écran devient blanc et clignote. Et le PC ne reconnait pas le GSM. Donc impossible d'utiliser "myphoneexplorer".
Sinon quels conseils me donneriez-vous à par l'envoyer au SAV ou la garantie ???
j'ai essayer avec setools2lite et xs++ j'ai bien suivi les étapes
ça me dit
Error: Cannot open phone communication port
Disconnected... Unplug the phone
Et désolé de la longueur mais au moins ça parait clair
aider moi svp j"ai vraiment besoin de ce phone je peut on avoir un autre
mercii
A voir également:
- W810i écran blanc qui clignote,à l'allumage
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Ecran qui clignote a l'allumage - Guide