Neuf box quel prix?
juliendu62162
Messages postés
13
Statut
Membre
-
juliendu62162 -
juliendu62162 -
Bonjour,
neufbox propose sur sont site une offre internet+telephone+tv a 29.99€ en zone degrouper je supose que c'est plus cher que 29.99€ a cela j'ai vu quil falais ajouter 3€ ce qui fai mtn 33€ ma question et la suivante : je voudrai savoir les frais suplementaire obligatoire (hors option) vont se rajouter a ma facture en plus des 33€?
merci a vous de pouvoir m'aider
neufbox propose sur sont site une offre internet+telephone+tv a 29.99€ en zone degrouper je supose que c'est plus cher que 29.99€ a cela j'ai vu quil falais ajouter 3€ ce qui fai mtn 33€ ma question et la suivante : je voudrai savoir les frais suplementaire obligatoire (hors option) vont se rajouter a ma facture en plus des 33€?
merci a vous de pouvoir m'aider
A voir également:
- Neuf box quel prix?
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Adresse ip box - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour...
Perso, j'ai cette offre, et je ne paie rien de plus, sauf les communications téléphoniques non incluses dans le forfait illimité vers les fixes ( N° spéciaux, portables...).
Aucune obligation de souscrire à un bouquet de chaînes, ni à leur antivirus....!
Cdt,
@+
PS : les 3€, c'est quoi ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Perso, j'ai cette offre, et je ne paie rien de plus, sauf les communications téléphoniques non incluses dans le forfait illimité vers les fixes ( N° spéciaux, portables...).
Aucune obligation de souscrire à un bouquet de chaînes, ni à leur antivirus....!
Cdt,
@+
PS : les 3€, c'est quoi ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)