Ordi s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
jeromedu94 - 25 sept. 2010 à 23:54
 Foormac - 17 janv. 2011 à 19:00
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi c'est un medion acheté en 2005 avec Windows XP édition familiale il s'allume et une fois arrivé sur la page de démarrage en mode sans échec il s'éteint tout seul
j'espère que vous pourrez m'aidai car il y a plein de fichier dessus que je voudrai récupéré

3 réponses

bonsoir
c'est possible qu'il s'agisse du ventilateur qui est encombré de poussière.Pour ce faire il faut démonter le cache et un bon coup de bombe à air ou moins recommandé un petit coup d'aspirateur dans les élices
0
merci mais mon ordi c'est allumé se matin s'en s'éteindre et par précaution j'ai quand même nettoyer l'intérieur
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
26 sept. 2010 à 00:18
Bonjour

Tu peux avoir deux solutions à ton problème.

Soit ton alim surchauffe et se met en sécurité
Soit changer la pâte thermique (sur ton processeur)qui ne joue plus son rôle.
0
merci mon ordi c'est allumé se matin s'en s'éteindre et par précaution j'ai quand même nettoyer l'intérieur
0
Ta de la chance, j'ai moi aussi un ordinateur Medion, acheté en 2005 avec Windows XP Edition Familiale. J'ai eu le même problème, quoi que je faisait, il s'éteingnait, je ne pouvais que aller sur Internet (et encore sur des sites modestes), et bien j'ai bien nettoyé l'ordinateur (formater ne sert a rien), et depuis, bah plus de problèmes pendant plusieurs années ;).
0