Reformater mon ordinateur
art06hur
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à de nombreux bugs, je cherche à reformater mon PC portable HP.
Le problème est que je ne sais absolument pas comment faire. En théorie je dispose d'un outil "HP Recovery" mais je ne le trouve pas. Je n'ai également pas de CD de Vista. De plus je ne peux pas accéder aux outils du BIOS pour faire restauration du systeme.
Voila mes problèmes. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait vraiment très très reconnaissant.
Voila, merci.
Suite à de nombreux bugs, je cherche à reformater mon PC portable HP.
Le problème est que je ne sais absolument pas comment faire. En théorie je dispose d'un outil "HP Recovery" mais je ne le trouve pas. Je n'ai également pas de CD de Vista. De plus je ne peux pas accéder aux outils du BIOS pour faire restauration du systeme.
Voila mes problèmes. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait vraiment très très reconnaissant.
Voila, merci.
A voir également:
- Reformater mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Si les bugs ne sont que récent, il vaudrait mieux une bonne restauration système, en choisissant un point de restauration assez lointain pour n'avoir aucun bug ... pour la restauration c'est :
démarrer > tous les programmes > accessoires > outil systeme > restauration systeme
démarrer > tous les programmes > accessoires > outil systeme > restauration systeme
art06hur
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci pour ta réponse mais j'y avais évidemment pensé. Le problème est que comme un con, j'avais besoin de mémoire il y a quelques mois et j'ai hélas enlevé la restauration du système. Ce qui rend le reformatage quasi-obligatoire !
nico33160
Messages postés
1951
Statut
Membre
143
Ah ben dans ces coditions vi, mais si t'as pas le cd gravé que t'as eu avec le pc ... et que t'as pas de cd windows, j'peux t'aider a formater, mais t'aura pas de windows a reinstaller ... donc ca sert a rien ...
art06hur
Messages postés
12
Statut
Membre
Je peux me procurer un CD de Vista s'il le faut. Donc si tu veux bien ton aide serait tout de même la bienvenue :-)
nico33160
Messages postés
1951
Statut
Membre
143
bah si tu peux avoir un cd de vista, le top serait de le prendre, de booter dessus au démarrage et de lancer une recupération systeme (ou restauration je sais plus le nom) (c'est une restauration avec un parametrage de "neuf")