Erreur DNS

Fermé
ArSeNiiiiC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 25 sept. 2010 à 22:25
ArSeNiiiiC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 11:46
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un problème , je n'arrive plus a me connecté au playstation network depuis une semaine car ma live box a été, soit disant, réparé. Toute les demi heures il fallait la rallumer et depuis ce jour j'ai essayé de bidouillé un peu partout pour que sa marche mais le problème c'est que je suis vraiment nul en informatique donc j'ai toujours pas réussi a règler ce problème. Apres avoir changer mon adresse IP il me marque erreur DNS ce n'est pas la première fois que sa m'arrive mais lorsque sa m'arrivais c'est parce qu'il n'y avait plus internet que se soit sur les ordinateurs ou sur la playstation mais cette fois ci je peux me conencté sur l'ordinateur mais pas sur la play. Je comprend plus rien
Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance





A voir également:

1 réponse

ArSeNiiiiC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 11:46
C'est bien ce que je penser personne n'est dans mon cas ^^
0