Résiliation forfait clé 3G

tonydavid9 -  
dany311 Messages postés 21849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une clé 3G sfr il y a un mois et depuis ce temps là, je n'arrive toujours pas à me connecter en wifi aux hotspots sfr (qui sont sensés être gratuit avec mon forfait).
Je suis allé plusieurs fois en magasin sfr pour voir pourquoi ca ne marchait pas mais ils ne savent pas (et n'ont pas l'air de vraiment chercher d'ailleurs). J'ai également appelé de nombreuses fois le service client mais mon problème n'est toujours pas résolu.

Je voudrais donc savoir si il est possible de résilier mon forfait avant terme du contrat puisque le service client et les employés de sfr n'arrivent pas à trouver le problème.

Merci beaucoup pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 21849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073
 
bonsoir
effectivement si les services qui sont prévus dans ton contrat ne sont pas fournis tu es en droit de résilier ton contrat , à charge pour toi d'apporter la preuve que le contrat n'est pas honoré
( service sfr ou employés incompétents )
1