Ipod nano 160 GO ne démarre plus
Résolu
Normand Lacasse
-
Normand Lacasse -
Normand Lacasse -
Bonjour,
Mon Ipod nano 6 génération ne démarre plus. Après une synchronisation et mise à jour, la pomme apparaît et elle reste affichée. J'attends le disque dur partir et chercher. C'est comme si le OS du Ipod est corrompue. J'ai réinialisé mais cela ne fonctionne pas. Mon ordinateur ne le voit pas non plus. Que faire ?
Mon Ipod nano 6 génération ne démarre plus. Après une synchronisation et mise à jour, la pomme apparaît et elle reste affichée. J'attends le disque dur partir et chercher. C'est comme si le OS du Ipod est corrompue. J'ai réinialisé mais cela ne fonctionne pas. Mon ordinateur ne le voit pas non plus. Que faire ?
A voir également:
- Ipod nano 160 GO ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
3 réponses
Il s'agit de réinitialiser avec la méthode conventionnelle soit peser sur le bouton menu et sélection, puis lorsque le logo apparaît, appuyez immédiatement sur le bouton sélection et le bouton lecture/pause, et maintenez -les enfoncés jusqu'à ce que l'écran Mode Disque apparaisse.
Connectez l'Ipod à votre ordinateur : l'affichage devrait changer et le message "Ne pas déconnecter " apparaît. Il sera reconnu par votre Itunes et Youppi vous venez de sauver 200 $ de réparation.
Connectez l'Ipod à votre ordinateur : l'affichage devrait changer et le message "Ne pas déconnecter " apparaît. Il sera reconnu par votre Itunes et Youppi vous venez de sauver 200 $ de réparation.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Normand Lacasse,
donc passer le sujet en Résolu
à+
donc passer le sujet en Résolu
à+