Virus TR/Crypt.trash

duduldu59 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir, j'ai été infecté par un virus TR/Crypt.trash je pense me rappeler, Antivir me disait qu'il était dans Appdata\Local\Temp et je découvre plusieurs fichiers éxecutables, j'essaie donc de les supprimer avec Piratrax et Unlocker mais en vain, Unlocker m'a dit qu'il supprimerai les fichiers au redémarrage, donc j'ai redémarrer et la je tombe sur un écran noir et "Antispy Safeguard", et c'est tout, plus rien.
J'ai redémarrer en mode sans echec mais ça reviens au même, j'ai réussi à démarrer le terminal aujourd'hui mais j'ai toujours un écran noir, j'ai regarder dans Temp les fichiers .exe, ils n'y avaient plus rien et pourtant le pb persiste

Je ne sais pas quoi faire de plus, je pense être infecté dans system32, mais j'hésite à supprimer des fichiers.

J'ai réussi à accèder à la configuration du système (msconfig) et je constate qu'il reste 2 fichiers inconnus dans Temp.

J'attends votre aide avec impatience, merci d'avance :)

A voir également:

85 réponses

duduldu59

sur W7 que je viens d'installer, il n'y a qu'un disque dur, alors que sur l'ancien là, il y en a deux.
Je ne peux pas voir le dd de mon ancien W7 ?
0
Utilisateur anonyme

sur W7 que je viens d'installer, il n'y a qu'un disque dur, alors que sur l'ancien là je peux.

??????????
0
duduldu59

désolé
0
Utilisateur anonyme

il est en sata ou en IDE ?
0
duduldu59

sata

Quand je dis disque dur, je veux plutôt dire partition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avec linux tu peux pas faire le transfert ?
0