Xbox 360 a l aide c urgenttt

Utilisateur anonyme -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai enregister ma xbox 360 pro dans le site de microsoft et ils m ont dis fin de la garantie standard en 25 décembre 2009 EST ce que le probleme rod fait partie de la garantie standard car j aimerais l envoyer au sav gratuitement

6 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Dans le titre ne dit pas "A l'aide" ou "Urgent"
Ne t'inquiète pas, il y aurais quelqu'un qui s'y connais qui te répondras!
0
Utilisateur anonyme

pouvez vous m aider
0
Utilisateur anonyme

svp
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu peux peut être leur envoyer un message non?
0
Utilisateur anonyme

ah ouais mais comment fait on répond stp ps (je soule je sais mais on va peut etre acheter une ps3 et une wii alors je e disais s il fallait rachetait une 360)
0

Dépense pas trop fric dans une 360 si tu achète une PS3, achète plutôt un home cinéma ou truck comme ça, après tu auras un superbe jeu, superbe graphisme ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu repond pas a ma qustion
0

Je sais :)
0
Utilisateur anonyme

tu sais comment faire
0

Non^^
Je te donne des conseils c'est déjà bien!
:P
0