Ordinateur msn

titoudegams Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai windows messenger live et je suis super contente mai depuis quelque jours je m'énerve car je me connecte et a peine connecté la fenêtre se ferme sans rien dire et quand je passe ma souris sur ,en bas a droite de l'écran dans la barre où se trouve l'heure ainsi que la date il y a un icone, le bonhomme de msn, qui m'indique que je suis connecté il disparaît (le bonhomme) . pour information j'ai windows XP.

est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire ?

merci
A voir également:

3 réponses

spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,
tu peux commencer par désinstaller msn et le réinstaller .
Je pense que pour l'instant c'est la meilleure solution .
0
titoudegams Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que je vais le faire mai je n'arrive pas à désinstallé messenger live j'ai seulement réussi a désinstallé mns
0
titoudegams Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

croyez vous qu'il faut que je fasse une nouvelle adesse msn??*
0
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Non , je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire
0