Je n'ai plus ma corbeille !!
Résolu
ptitedidi05
Messages postés
186
Statut
Membre
-
ptitedidi05 Messages postés 186 Statut Membre -
ptitedidi05 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a quelque jours , j'ai remarquer que j'avais perdu mon icône "corbeille" de mon bureau... depuis plus moyen de la retrouver .
Peu de temps avant j'ai défragmenter mon pc , je ne sais pas si ca a quelque chose avoir avec mais ma question est la suivante : Si je fais une restauration du système , est ce que je devrait a nouveau défragmenter mon pc ?
Merci a tout ceux qui voudront bien me répondre de donner un peu de leurs temps pour une bonne cause ^^
Il y'a quelque jours , j'ai remarquer que j'avais perdu mon icône "corbeille" de mon bureau... depuis plus moyen de la retrouver .
Peu de temps avant j'ai défragmenter mon pc , je ne sais pas si ca a quelque chose avoir avec mais ma question est la suivante : Si je fais une restauration du système , est ce que je devrait a nouveau défragmenter mon pc ?
Merci a tout ceux qui voudront bien me répondre de donner un peu de leurs temps pour une bonne cause ^^
5 réponses
-
Fait un clic droit sur le bureau / personnaliser
a gauche clic sur paramètre des icône
coche corbeille
voila :-) -
Pour la restauration non il ne faudrait pas re défragmenter.
Pour la corbeille tu as quel OS ? XP , Seven ou Vista ? -
Salut !
Si tu veux faire un backup juste pour la corbeille, pas la peine ;)
Clique droit sur le bureau > Personnaliser > Dans le panneau de gauche Changer les icônes du bureau > et coche Corbeille. -
Salut ! Je te conseille de la télécharger sur le lien suivant : https://www.01net.com/telecharger/ !
Je n'ai jamais effacé ma corbeille ni télécharger ce site mais vu qu'il est bien noté ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -