Je n'ai plus ma corbeille !!
Résolu
ptitedidi05
Messages postés
186
Statut
Membre
-
ptitedidi05 Messages postés 186 Statut Membre -
ptitedidi05 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a quelque jours , j'ai remarquer que j'avais perdu mon icône "corbeille" de mon bureau... depuis plus moyen de la retrouver .
Peu de temps avant j'ai défragmenter mon pc , je ne sais pas si ca a quelque chose avoir avec mais ma question est la suivante : Si je fais une restauration du système , est ce que je devrait a nouveau défragmenter mon pc ?
Merci a tout ceux qui voudront bien me répondre de donner un peu de leurs temps pour une bonne cause ^^
Il y'a quelque jours , j'ai remarquer que j'avais perdu mon icône "corbeille" de mon bureau... depuis plus moyen de la retrouver .
Peu de temps avant j'ai défragmenter mon pc , je ne sais pas si ca a quelque chose avoir avec mais ma question est la suivante : Si je fais une restauration du système , est ce que je devrait a nouveau défragmenter mon pc ?
Merci a tout ceux qui voudront bien me répondre de donner un peu de leurs temps pour une bonne cause ^^
A voir également:
- Je n'ai plus ma corbeille !!
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Fait un clic droit sur le bureau / personnaliser
a gauche clic sur paramètre des icône
coche corbeille
voila :-)
a gauche clic sur paramètre des icône
coche corbeille
voila :-)
ptitedidi05
Messages postés
186
Statut
Membre
5
merci beaucoup problème résolu en 2 min :)
Pour la restauration non il ne faudrait pas re défragmenter.
Pour la corbeille tu as quel OS ? XP , Seven ou Vista ?
Pour la corbeille tu as quel OS ? XP , Seven ou Vista ?
Salut !
Si tu veux faire un backup juste pour la corbeille, pas la peine ;)
Clique droit sur le bureau > Personnaliser > Dans le panneau de gauche Changer les icônes du bureau > et coche Corbeille.
Si tu veux faire un backup juste pour la corbeille, pas la peine ;)
Clique droit sur le bureau > Personnaliser > Dans le panneau de gauche Changer les icônes du bureau > et coche Corbeille.
Salut ! Je te conseille de la télécharger sur le lien suivant : https://www.01net.com/telecharger/ !
Je n'ai jamais effacé ma corbeille ni télécharger ce site mais vu qu'il est bien noté ...
Je n'ai jamais effacé ma corbeille ni télécharger ce site mais vu qu'il est bien noté ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question