Problème MDP

xBillyK -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour, j'ai du porter mon ordinateur portable en réparation à cause de l'écran & quand il est revenu de la répa', le mot de passe de la session admin n'était plus le même. Heureusement j'avais une autre session sans mot de passe mais ce n'est pas une session admin, donc je ne sais plus rien installer sans mon mot de passe admin. Comment puis-je changer ou supprimer le MDP ?

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Pour le mot de passe, il faut faire la demande où tu l'as fait réparé.

Merci de lire --> ceci
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Le mot de passe administrateur par défaut est rien. As-tu essayé de laisser l'espace blanc ? Si le problème ne s'est produit qu'au retour de la réparation, communique avec ton réparateur.
0
xBillyK

Je vais essayer l'espace blanc.
Seulement au début, je me suis pas rendue compte que ca bloquait tout mon pc mais il y a quelque temps j'ai eu un problème d'antivirus & j'ai voulu le réinstaller. Seulement pas moyen, il me faut absolument le Mdp
0

Tu auras besoin du mot de passe si tu "répares" avec le CD. Si tu n,arrives à rien, tu peux reformater, et là, on ne te demandera pas de mot de passe. Toutefois, tu perdras tes données..
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
si tu as mis un MDP il faut l'entrer sinon tu ne passeras pas
vérifie si c'est fait en minuscule ou en majuscule
bonne chance
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Es-tu vraiment l'administrateur de l'ordinateur ?
0
xBillyK

Oui. Je l'ai acheté & c'est mon ordinateur personnelle.
0

Pour moi, deux options, appeller ton réparateur ou formater.
0