Problème MDP
xBillyK
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour, j'ai du porter mon ordinateur portable en réparation à cause de l'écran & quand il est revenu de la répa', le mot de passe de la session admin n'était plus le même. Heureusement j'avais une autre session sans mot de passe mais ce n'est pas une session admin, donc je ne sais plus rien installer sans mon mot de passe admin. Comment puis-je changer ou supprimer le MDP ?
A voir également:
- Problème MDP
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp administrateur - Guide
- Voir mdp wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Pour le mot de passe, il faut faire la demande où tu l'as fait réparé.
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Pour le mot de passe, il faut faire la demande où tu l'as fait réparé.
Merci de lire --> ceci
Le mot de passe administrateur par défaut est rien. As-tu essayé de laisser l'espace blanc ? Si le problème ne s'est produit qu'au retour de la réparation, communique avec ton réparateur.