Resolution d'ecran qui a changer....

joulaybib Messages postés 4 Statut Membre -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,

La veille au soir je surfai trankil sur la toile et le lendemain matin c'est l'horreur: ma resolution d'ecran avait changer.
Bon cela m'etait bien arrivé auparavant mais lorsque je me rendais sur le pano de konfig pr me remettre en 1900x1024 je trouve ds la liste que 1600x1200 qu'elle insulte! alors que je possede une Geforce 9500 GT, et lorsque japplik le nouveau maximum dispo mon ecran refuse tt changement et reste en 1024x768 qu'elle insulte encore.
Desemparer mais pas abbatu je decide de revenir a l'ancien version du pilote, helas sans resultat.
Et c'est a partir de ce moment la de mon recit que je viens querir l'aide de l'un d'entre vous....
la suite o prochain post...

A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bounjour,
Pour y remédier il faut que tu ai le CD de ton écran !!
Si oui ...
Panneau de configuration >> Gestionnaire de périphériques >> Moniteur >> Installez manuellement le pilote >> sélectionner ton CD et le pilote.
Ou si ton CD a un install cliquer directement sur Setup.exe
A+
PS: ta façon de t'exprimé m'a bien fair rire :DD
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
0
joulaybib Messages postés 4 Statut Membre

;) merci pour ton conseil camarade mais apres tentative cela ne donne tjrs rien je suis toujours dans l'impasse
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Portable ou PC ?
Tu a le CD de ton écran ? ou portable ?
0