Comment ouvrir Internet
cybelle
-
cybelle -
cybelle -
Bonjour,
Au secours, au secours, je ne suis plus capable d'ouvrir Internet explorer, je suis connecté , je reçois mes courriels mais impossible d'ouvrir Internet. quel est le problème je vous en prie quelqu'un aidez-moi!
Merci
Au secours, au secours, je ne suis plus capable d'ouvrir Internet explorer, je suis connecté , je reçois mes courriels mais impossible d'ouvrir Internet. quel est le problème je vous en prie quelqu'un aidez-moi!
Merci
4 réponses
-
donne plus de détails s'il te plait et dans ce cas tu a fait comment pour aller sur ce forum ?
-
quand elle clique 2 fois sur le e bleu ou Internet ou qu'elle clique droit et clique sur ouvrir rien absolument rien ne se passe. Pourtant elle peut recevoir ses courriels et peut ouvrir son MSN . Pourtant elle ils disent qu'elle est connectée Merci
-
ok alors peut être que l'application est bloquée ... quand tu dis :"elle clique 2 fois sur le e bleu" j'ai bien compris qu'elle utilise internet explorer ? dans ce cas télécharge lui Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ plus rapide et plus sûr il résoudra peut être son problème... (met le programme d'installation sur une clef usb, transfert le sur son ordinateur puis installe le.) Essayez aussi de faire une analyse avec son antivirus pour voir ce qui passe dans son système ... et éventuellement faites des nettoyages réguliers et des mises a jour. Tiens moi au courant de ce qui ce passe.
-
bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, vous êtes bien aimable. Je vais lui envoyer vos suggestions et on verra par la suite
encore merci