A voir également:
- Comment ouvrir Internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
donne plus de détails s'il te plait et dans ce cas tu a fait comment pour aller sur ce forum ?
cybelle
bonjour , je fais cette recherche pour une amie elle n 'est pas capable d'ouvrir son Internet elle a PEUT-ÊTRE UN PROBLÈME AVEC WINDOW merci
Utilisateur anonyme
d'accord , alors quand elle clique sur internet, que ce passe t'il ?
quand elle clique 2 fois sur le e bleu ou Internet ou qu'elle clique droit et clique sur ouvrir rien absolument rien ne se passe. Pourtant elle peut recevoir ses courriels et peut ouvrir son MSN . Pourtant elle ils disent qu'elle est connectée Merci
ok alors peut être que l'application est bloquée ... quand tu dis :"elle clique 2 fois sur le e bleu" j'ai bien compris qu'elle utilise internet explorer ? dans ce cas télécharge lui Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ plus rapide et plus sûr il résoudra peut être son problème... (met le programme d'installation sur une clef usb, transfert le sur son ordinateur puis installe le.) Essayez aussi de faire une analyse avec son antivirus pour voir ce qui passe dans son système ... et éventuellement faites des nettoyages réguliers et des mises a jour. Tiens moi au courant de ce qui ce passe.