[MSN]plantage de la messagerie
Mehdi
-
kifoon78 Messages postés 10 Statut Membre -
kifoon78 Messages postés 10 Statut Membre -
voila je pe rentré sans probleme sur hotmail via msn pui o bout de kelke seconde plantage avec lerreur itnernet explorer !! c relou je pe rien faire sur ma messagerie
g Win Xp et g un pc portable Toshiba G-20-109
merci de bien vouloir m'aider
g Win Xp et g un pc portable Toshiba G-20-109
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- [MSN]plantage de la messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Cegetel messagerie - Forum Mail
10 réponses
c'est quoi le chiffre de ton erreur ??
404, 405...
ca donne des infos sur le type de la panne.
bye bye
404, 405...
ca donne des infos sur le type de la panne.
bye bye
ben la c'est plus une erreur propre a internet, t'as essayé de regarder une autre page web (n'importe laquelle)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut-etre vérifie si t'es paramètre de sécurité internet sont ok,
il faut que ssl, ssl2 et et tls1 soient activés. (outils, options internet, avancé, en bas t'as les options de sécurités)
sinon test avec un autre browser comme mozilla.
ca peut marcher.
il faut que ssl, ssl2 et et tls1 soient activés. (outils, options internet, avancé, en bas t'as les options de sécurités)
sinon test avec un autre browser comme mozilla.
ca peut marcher.
ssl veut dire "secure socket layer" c'est un certificat de sécurité qu'utilise tous les sites qui veulent sécuriser les données qui transitent sur le web, c'est facile a voir y a marquer httpS://....
(voir le s pour secure)
il faut que ces paramètre soient activés pour accéder aux comptes hotmail.
mais moi je pense plutot que c'est ton explorer qui bug sur ce genre de page. je sais pas si c'est deja fait mais reboot le pc parfois ca règle bien des problème sinon installe mozilla, t'aura une meilleur idée une fois que t'aura testé avec un autre browser.
(voir le s pour secure)
il faut que ces paramètre soient activés pour accéder aux comptes hotmail.
mais moi je pense plutot que c'est ton explorer qui bug sur ce genre de page. je sais pas si c'est deja fait mais reboot le pc parfois ca règle bien des problème sinon installe mozilla, t'aura une meilleur idée une fois que t'aura testé avec un autre browser.
g mi firefox mozilla par defaut kan je lance la messagerie a partir de mozilla c nikel :D:D:D:D jte remercie grandement mais par contre kan je suis ds msn ke je lance la messagerie a partir de msn ca lance ma messagerie ds itnernet explorer ! donc si tu oré la solution !!! merci encore :d
et bien sur msn y a pas de possibilité de changer le browser par défaut, mais si t'as mis l'utilisation de mozilla par défaut msn devrait ouvrir une fenetre mozilla direct, vérifie que t'as bien paramétrer mozilla comme programme par défaut.
mais de tte facon je te déconseil de désinstaller explorer ca peut tjrs servir, mais avoir les deux comme tu vois ca peut servir.
poiur régler définitevement ton problème tyu devrai désinstaller et réinstaller internet explorer. (panneau de config, ajout sup de prog, ajouter des composants windows et tu décoche internet explorer) ensuite pour le réinstaller t'as besoin de ton cd de windows et surtout le MEME que celui qui t'as servie pour installer ton windows sinon ca marchera pas.
une fois que explorer est réinstaller du devrais plus avoir de problème.
voila.
bye bye
mais de tte facon je te déconseil de désinstaller explorer ca peut tjrs servir, mais avoir les deux comme tu vois ca peut servir.
poiur régler définitevement ton problème tyu devrai désinstaller et réinstaller internet explorer. (panneau de config, ajout sup de prog, ajouter des composants windows et tu décoche internet explorer) ensuite pour le réinstaller t'as besoin de ton cd de windows et surtout le MEME que celui qui t'as servie pour installer ton windows sinon ca marchera pas.
une fois que explorer est réinstaller du devrais plus avoir de problème.
voila.
bye bye