A voir également:
- Installer mcafee sur un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Désinstaller mcafee - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
slt
pour ma part j'ai acheté mcafee et quand vous l'achetez sur internet vous télécharger un logiciel d'installation.
C'est avec ce logiciel que l'on installe Mcafee sur les PC.
Du coup j'ai une question hier j'ai utilisé ce logiciel d'installation qui est actif sur mon pc et je l'ai installé sur le pc de ma copine.
vais je devoir payer ou non?????
de plus en me connectant a mon compte mcafee j'ai bien 2 ordinateurs détecter,
le mien et celui de ma copine.
merci d'avance pour les réponses
et j'espère avoir répondu à certain.
pour ma part j'ai acheté mcafee et quand vous l'achetez sur internet vous télécharger un logiciel d'installation.
C'est avec ce logiciel que l'on installe Mcafee sur les PC.
Du coup j'ai une question hier j'ai utilisé ce logiciel d'installation qui est actif sur mon pc et je l'ai installé sur le pc de ma copine.
vais je devoir payer ou non?????
de plus en me connectant a mon compte mcafee j'ai bien 2 ordinateurs détecter,
le mien et celui de ma copine.
merci d'avance pour les réponses
et j'espère avoir répondu à certain.
Bonjour;
Il suffit de mettre le CD d'installation de l'antivirus dans le 2eme PC pour que celui-ci soit prit en charge....au moment de la clef il faut taper exactement la même que la 1ere fois.
voila.Bonne soirée.
Il suffit de mettre le CD d'installation de l'antivirus dans le 2eme PC pour que celui-ci soit prit en charge....au moment de la clef il faut taper exactement la même que la 1ere fois.
voila.Bonne soirée.
TU as seulement telecharger gratuit ou tu l'a acheté dans un magasin de consommable informatique?.
Je te rappelles que certains Anti-virus sont construit pour certains nombres de postes bien definis. et peut être ton MAC afee est fais pour 2 ou trois postes.et vas donc te renseigner ds cette maison et tu y achète l'autre.
où tu continues a telecharger la version gratuit d'éssaie
Je te rappelles que certains Anti-virus sont construit pour certains nombres de postes bien definis. et peut être ton MAC afee est fais pour 2 ou trois postes.et vas donc te renseigner ds cette maison et tu y achète l'autre.
où tu continues a telecharger la version gratuit d'éssaie