Installation de mcafee sur deuxieme pc

Secotine6 -  
 boubou 38 -
Bonjour,

J'ai installer il y a qq mois Mcafee sur mon pc portable et celui ci étant valable pour portéger 3 pc, j aimerai savoir comment faire pour l installer a nouveau sur un deuxieme pc.
Je n'y connais asbolument rien et apres plusieurs tentative de recherche je fais appel a vous :)
J espere avoir été clair et que quelqu'un pourra me guider
Merci par avance!

M.

(j'espere etre au bon emplacement pour ce post, sinon dsl!)

A voir également:

3 réponses

rafou33000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt

pour ma part j'ai acheté mcafee et quand vous l'achetez sur internet vous télécharger un logiciel d'installation.

C'est avec ce logiciel que l'on installe Mcafee sur les PC.

Du coup j'ai une question hier j'ai utilisé ce logiciel d'installation qui est actif sur mon pc et je l'ai installé sur le pc de ma copine.

vais je devoir payer ou non?????

de plus en me connectant a mon compte mcafee j'ai bien 2 ordinateurs détecter,
le mien et celui de ma copine.

merci d'avance pour les réponses

et j'espère avoir répondu à certain.
1
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Bonjour;
Il suffit de mettre le CD d'installation de l'antivirus dans le 2eme PC pour que celui-ci soit prit en charge....au moment de la clef il faut taper exactement la même que la 1ere fois.
voila.Bonne soirée.
0
du con

TELECHARGER le CD il est OU ????
quand on comprend pas la question on repond pas ...!!!!
0
soso1120

bonjour

Je suis chez free et j'ai le même souci pour installer mc afee sur un 2eme pc. Avez vous trouvez la solution
0
tan

comment on fait si on n a pas de cd ?
0
acer

bonjour j'ai moi aussi se problème j'ai mcafee sur 2 pc j'ai acheter deux acer est mcafee étai déjà installer par acer donc je n'ai pas le cd de mcafee est je ne sait pas Comment protéger les deux a la foi avec un seul abonnement merci.
0
Kate

Moi aussi j'ai le meme probleme urgent!
0
sedar

TU as seulement telecharger gratuit ou tu l'a acheté dans un magasin de consommable informatique?.
Je te rappelles que certains Anti-virus sont construit pour certains nombres de postes bien definis. et peut être ton MAC afee est fais pour 2 ou trois postes.et vas donc te renseigner ds cette maison et tu y achète l'autre.

où tu continues a telecharger la version gratuit d'éssaie
0
boubou 38

Je ne me souviens plus de la clé.
0