Place sur un dvd

oasisisgoody -  
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour,

Je veux enregistrer un film qui dure 2h30 sur un dvd+r qui peut stocker que 2h de film. Ma question serait de savoir si il y a moyen de faire qqchose pour mettre le film sur le dvd de 2h???

Merci d'avance
Amicalement
A voir également:

1 réponse

particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut! Tout d'abord ta question ne veut rien dire, on ne calcule pas la taille d'un cd ou d'un dvd en heures, mais en mega octets, un cd = 700mo, un dvd = 4.3giga octets.
En fait tout dépend de ta compression, moi j'arrive à mettre 7 divx sur un dvd, soit à peu près 10 heures de film.
Donc la question est de savoir quelle est la taille de ton film: Clic droit sur le fichier/propriétés, et là tu nous dit quel est la taille en mega octets de ta vidéo.
0
oasisis

mon DVD+R fait 4,7GB alors que mon divx fait près de 6GB comment faire pour pouvoir le mettre sur mon DVD+R???

MERCI
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

alors, il faut que tu le recompresse, parsque 6gb ça fait beaucoup, donc soit tu recompresse sois tu coupes en deux. Tu peux faire tout ça avec virtualdub : http://www.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html

bonne chance
0