Problème avec Star Wars Battlefront

lalpha971 Messages postés 39 Statut Membre -  
 boubilou -
Bonjour, j'ai un problème, je vient d'installer star wars battlefront 1 sur mon pc (windows xp) et une fois l'installation fini, je lance le jeu, et puis l'écran devint noir comme si le jeu ce lançait puis d'un coup tout redevient normal comme si je n'avait pas lancer le jeu
Exemple: Si avant d'avoir lancer le jeu j'était sur internet, et bah le jeu se ferme et internet est toujours la (pour vous dire qu'il n'y a pas de conséquence désastreuse, à part que je ne peut pas jouer a battlefront)
Alors merci a ceux qui m'aideront ou qui aurai quand même essayer

edit : titre.
A voir également:

4 réponses

boubilou

je ne sais pas si je répond a ta question mais moi j'ai battlefront 1 et les graphique du menu ne s'affichent pas

Je ne pense pas avoir répondu a ta question mais j'espère t'avoir quand même aidé.
0
lalpha971 Messages postés 39 Statut Membre 1

"les graphique du menu ne s'affichent pas" c'est à dire?
0
boubilou

ben en fait quand tu démarre le jeux il y a l'écran d'accueil avec marqué campagne , multijoueurs , écrans partagé ,(désolé si c'est faux sa fait longtemps que je n'y ai pas joué ) avec des planète et tout ça , et ben moi j'ai pas les planètes par contre le jeux s'affiche très bien.
0

Oui mais mois il m'affiche juste une fenetre qui me dit "Play, Help, Option etc..."
0
boubilou

et quand tu met play , sa fait quoi ?
0
glouglou

essaye de le réinstaller ?
0

Je l'ai déjà réinstaller... toujours le même problème
0