Rompre avec virgin mobil

Utilisateur anonyme -  
 Nolls2706 -
Bonjour a tous, j'étais depuis 2 ans en contrat avec virgin mobil et voilà la fin de contrat atteint. Je voudrais maintenant passer chez Bouygues pour un forfait plus intéressant cependant je suis sur mon compte et je ne sais absolument pas comment faire pour mettre fin au contrat sachant que je ne suis plus engagé avec eux. Voilà j'espère que mon message est compréhensible =S
Bon Week-end =)

3 réponses

Nolls2706

Tu peux faire ton changement d'opérateur et ta résiliation Virgin Mobile par le service EDCOM au 02.99.51.24.78 ou directement sur le site : https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-portabilite.html

@+
1
dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
je ne sais pas ou tu habites , mais en france , comme tu es en fin de contrat
tu prends n'importe quel opérateur , tu dis que tu veux changer en gardant ton numéro et le nouvel opérateur se chargera de tout
0
Utilisateur anonyme

Euh oui j'habite en france mdr. Donc il me suffit de choisir mon autre forfait et leur dire que je souhaite garder mon numéro et il me feront tous ?!? Les opérateurs travaillent entre eux ?
0
dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

re
c'est ce que l'on appelle la portabilité du numéro
par contre il faudra attendre entre10 et 15 jours
0