Orange commande en ligne (les étapes)

yarls Messages postés 46 Statut Membre -  
yarls Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Première fois que je commande un mobile sur le net ,du coup je ne sais vraiment pas comment ça marche !

Je reçois mon colis demain matin,Comment vais je faire pour activer la ligne? suis je obliger d'attendre le courrier qui est censé arrivé en parallèle? car j'ai vu sur le net, que certaines personnes ont juste eu à appeler un num pour qu'on leur active leur ligne .

En bref quelles sont les différentes étapes à suivre à partir du moment ou je reçoit mon colis?

A voir également:

3 réponses

now Messages postés 88 Statut Membre 46

Tu reçois un colis un dimanche matin ?

Autrement, je t'invite à te référer à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19268480-activer-carte-usim-orange
0
yarls Messages postés 46 Statut Membre

Non je le reçoit Lundi, je me suis trompé en tapant :)

Bah là tu m'oriente vers un sujet,ou la personne a dejà reçu son courrier de bienvenue, mais pas moi ! Et d'après ce que j'ai pu lire, ça met au mminimum 2 jrs après la livraison du colis !

Et j'ai dejà trop attendu, attendre jusque la fin de la semaine prochaine pour enfin activer ma puce,ce serai vraiment génant pour moi !

Donc je cherche à savoir s'il y a un autre moyen !
0
yarls Messages postés 46 Statut Membre

J'aimerai bien avoir un réponse svp !!

Je dois activer ma ligne dès demain ! et je ne peux pas me permettre d'attendre encore 2 jours,voir plus :(
0